de Merlin le Jeu 03 Avr 2008, 22:16
asakura a écrit:C'est un peu faire preuve de mauvaise foi en mettant comme source le site de l'éditeur alors qu'ils n'ont toujours pas annoncé la nouvelle sur leur site...
Je t'aime bien Asakura et tu sais très bien que je reste réglo à ce niveau là mais là t'abuse un peu beaucoup.

Alors je le fais une fois mais pas deux.
E-mail de l'éditeur a écrit:Bonjour,
Je suis heureuse de vous annoncer l'acquisition par WE Productions de la licence de la série School Rumble qui sortira prochainement sous le label WE ANIM.
C'est une série que nous aimons beaucoup et que nous sommes contents de pouvoir éditer en version française.
Nous avons pour l'instant les droits des saisons 1 et 2 ainsi que de la première série d'OAV.
Merci de l'annoncer à vos internautes.
Vous trouverez ci-joint un communiqué de presse avec plus de détails.
Bien cordialement,
K*** D***
WE PRODUCTIONS
Tel : ***
www.we-prod.com
Sans oublier que comme le dit Laurore c'est sur leur forum.
Problème réglé. Surtout qu'il y a table rase sur le passé de ton site et de feu le forum Mane alors il n'est pas question que je voie ne serait ce qu'un soupçon de reprise des hostilités d'une époque ou ni toi ni moi n'avions intégré nos staff respectifs.
Je n'ai pas envie d'y revenir alors j'espère être suffisamment clair pour tous ceux qui remettrait en cause à ce niveau là l'intégrité des rédacteurs de Mata dont la mienne. Merci.