Par contre ça sera sans moi comme pour tout leurs titres car des unitaires en 2008 faut pas rêver non plus.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Audiokarate a écrit:Jolie coup, bravo
Par contre ça sera sans moi comme pour tout leurs titres car des unitaires en 2008 faut pas rêver non plus.
Audiokarate a écrit:Jolie coup, bravo
Damien a écrit:Vu que tout le monde ne s'attendait pas à cette sortie, je vote Big Fish.
D's©
Jetblack a écrit:tu sais les dates du 30 Mars ou du 2 Avril ne veulent rien dire tu sais
(Source dvdanime issue de Japanbar)kypcj a écrit:Quelques informations concernant l'édition sont dispos
Je ne sais pas ce que valent les VF chez WE Anim, mais nous en aurons une sur la série ; comptons aussi des DVD unitaires à raison de 5 épisodes par DVD.
Cyril a écrit:Le manga ne m'a pas passionné. Je ne ferai donc pas la série en DVD.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Guts59 a écrit:Cyril a écrit:Le manga ne m'a pas passionné. Je ne ferai donc pas la série en DVD.
Je ne sais pas ce que vaut le manga mais l'anime est vraiment bien même si dans le genre je garde une large préférence pour son illustre ancêtre...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités