JAPON : .hack//G.U.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 03 Déc 2007, 20:48

Bryce a écrit:La définition fut portée à 1920x1080 pour atteindre la gestion du 1080p.
Bizarre, puisque la description du blue-ray sur le site dis : "1080i High Definition".

Quoi qu'il en soit, avec cette surabondance de news sur le sujet dernierement, ca devient de plus en plus frustrant de devoir attendre jusqu'a mars u_u (mais si c'est pour rallongé l'aventure ... alors d'accord ^_~)
Image

Bryce
Pilote de Bebop

Messagede Bryce le Lun 03 Déc 2007, 21:48

Le site indique effectivement 1080i. Maintenant, je pense qu'il s'agit d'une erreur. Arrêtez moi si je me trompe, le 1080i n'est qu'un upscaling du 720p, donc ce n'est pas une définition HD à proprement parlé (puisque l'upscaling ne sera que l'oeuvre de la platine ou de la TV).

Enfin bref, H.Matsuyama précise dans l'interview que la résolution du film est de 1920×1080, donc je pense qu'il s'agira bien de 1080p. Ou pas, si j'ai tout faux... ^^

Je suis tout aussi impatient que toi Sch@dows. J'enrage un peu que les Blu-Ray soient zonnés. Beez, si vous m'entendez, pensez à nous ! \o/

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 04 Déc 2007, 01:29

si je dis pas de connerie (mais c'est rare ... que j'en disent pas) je pense que tu dis vrai bien que le 720p reste du HD Ready, et le 1080p du Full HD.

n'ayant pas de lecteur blue ray (pas prévu d'achat de ps3 avant la sort d'un pack avec manette dual shock 3) je me rabattrait sur le DVD
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 28 Déc 2007, 01:28

Je ne sais pas trop depuis quand (ca se trouve j'ai raté l'info mais il ne me semble pas que ni Anime-Days ni Dothackers ou beyong fragment en ai parler, mais un 3eme trailer est disponible pour hack Trilogy depuis la page d'acceuil du hack channel : http://www.hack.channel.or.jp (en bas a droite, je vous laisse choisir votre connexion).

Ce dernier nous permet de voir quelaques scene inédites (sauf pour les joueurs) et se permet également de spoilé pas mal si l'on fait attention a ce qui est dis et aux voix.
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 31 Mar 2008, 00:13

Bon hack // G.U. TRILOGY est dispo au japon, et maintenant que j'ai un lectreur blue-ray, je me demandais si vous aviez des bonnes adresses pour le commander pas trop cher au japon ?
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 31 Mar 2008, 00:28

Comme les DVD, Amazon qui propose des prix souvent réduits (jusqu'à 25-30%) mais n'envoit qu'avec UPS & Co, ou bien CDjapan qui vend au prix normal mais fait du SAL (enfin pour un box tu préfèreras surement un truc suivit).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 31 Mar 2008, 00:33

ben c pas un box, juste un BRD donc bon.

EDIT : pack OST + BRD
Amazon.co.jp = 11 864Y
CDJapan = 12 250Y (SAL)

Bref avec une moyenne de 12 000Y (76€) sans compter la douane qui devrait forcement tombé avec ces deux sites là ... je vais quand meme attendre de voir si le titre ne va pas etre licencié aux states.
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 25 Mar 2009, 19:03

Bryce a écrit:
Sch@dows a écrit:Et encore, quand tu parle des romans je suppose que tu parle de .hack // CELL

Non non, des romans .hack//G.U. distincts des deux .hack//CELL sont sortis au Japon. Le troisième et dernier tome est sorti au début du mois d'ailleurs. L'histoire reprend donc une nouvelle fois le scénario des jeux vidéo, avec des nuances comme G.U.+. En espérant que Tokyopop renouvelle l'initiative de traduire les bouquins .hack (enfin c'est déjà bien qu'ils nous sortent G.U.+ et .hack//XXXX là :p).
J'avais zappé l'info mais les Hack G.U. (les roman) seront édité chez tokyopop.

J'ai déjà commande le premier volume, ainsi que le deuxième volume prévu pour Aout.

Ah quand les .hack // CELL ?
Image

AnimeWatcher
Gentil Administrateur

Re: JAPON : .hack//G.U.

Messagede AnimeWatcher le Jeu 24 Sep 2009, 12:56

.hack//Link : projets animés annoncés
La conférence organisée par Bandai Namco Games (バンダイナムコゲームス) afin de présenter son nouveau projet baptisé .hack//LINK a été l'occasion d'annonces sur lesquelles il est intéressant de se pencher.
> Lire la suite

Image

Equipe du projet (OP du jeu) :
Réalisation, chara-design & direction de l'animation : Shōjirō NISHIMI (西見祥示郎)
Direction artistique : Toru HISHIYAMA (菱山徹)
Couleurs : Wakako TAKAHASHI (高橋和歌子)
Supervision CGI : Tomoko WASHIDA (鷲田知子)
Producteur de l'animation : Kunitoshi YAMADA (山田国寿)
Production de l'animation : STUDIO 4°C
Producteur : Kazuma TAKETANI (竹谷和真)

Sources :
Dengeki Online (jp)
Anime News Network [CG Anime Tie-in to .hack//Link PSP Game Announced] (en)

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 24 Sep 2009, 14:28

Ah j'en discuter justement il y a plusieurs jours (semaines ?) sur beyondfragment.

Personnellement je déteste ce chara-design de manière général, mais quand en plus ils l'appliquent à .hack c'est encore pire.
Les personnage sont difformes, etc ... ça choque trop !
Je ne sais pas qui est le chara-designer original du .hack Conglomerate (G.U., Roots, Link, etc.) mais pour Kite et tout la clique qui venait du .hack Project, ça jure trop avec le chara-design de Sadamoto u_u.

Sinon, les perso on l'air de Cosplayers, en particulier, Atoli, Kuhn et Pi qui sont entourés de personnes "normales". Les décors font franchement très .hack non plus.
Image

manuloz
Petit yôkaï

Messagede manuloz le Jeu 24 Sep 2009, 18:34

AnimeWatcher
Gentil Administrateur

Messagede AnimeWatcher le Jeu 24 Sep 2009, 18:59

manuloz a écrit:Ça à l'air plutôt sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=n6hM7K1VpD4

Ah cool, je cherchais les extraits animés justement :07:

Précédente

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon