Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Berserk_92 a écrit:Je viens de matter Keroro et frenchement , c'est une très bonne surprise comme anime.
Dio-Eraclea a écrit:Je n'arrives pas à capter ces nouvelles chaines locales alors que je suis de la banlieue parisienne et que j'ai la TNT depuis son lancement et qu'elle a très bien marchée depuis le début. Qui peux m'aider s'il vous plait ? ^^
Arion a écrit:Berserk_92 a écrit:Je viens de matter Keroro et frenchement , c'est une très bonne surprise comme anime.
C'est cultissime Keroro, un animé à voir d'urgence!! ^^
Par contre, c'est le nouveau doublage pourri réalisé par Kana... Exit les 10-15 premiers épisodes avec le doublage et les adaptations graphiques aux petits oignons réalisés à l'époque de RCP...
Sinon, moi qui me réjouissait quelque part de retrouver les idoles de mon enfance... Comment dire :
1/ Ca pue le recyclage jusqu'à la nausée : les musiques, les habillages, les jeux... AU SECOURS !
2/ Mais que c'est cheap... Pas d'ambiance, enchaînements pourris, contenu frisant le vide abyssal...
3/ Programmes à chier, disons le tout net, hormis Keroro et quelques trucs sympa comme Cubitus... Le reste ? De la daube estampillée JLA.
Que reste t-il dans tout ça, le plaisir sincère de revoir ensemble sur un plateau les Dorothée, Jacky, Patrick et Ariane... C'est beau de les revoir avec la même énergie qu'avant, la même sympathie, la même aisance... Evidemment qu'ils sont has been et que leur style de présentation s'est figé dans les années 80, mais qu'importe. J'écrase une petite larme. Par contre, j'ignore combien de temps cet effet de nostalgie durera... Car, à l'heure actuelle, une seule envie me vient à l'esprit quand je tombe sur le canal 22 de la TNT : zapper.
Sim's a écrit:Tetho a écrit:De l'hospice même, parce que ils accusent sérieusement le poids des années.
Linda est encore poutrable et Patrick à la classe c'est déjà ça
Kahlone a écrit:Sim's a écrit:Tetho a écrit:De l'hospice même, parce que ils accusent sérieusement le poids des années.
Linda est encore poutrable et Patrick à la classe c'est déjà ça
lol !!!!!!!!!
Toi, la classe, par contre... mdrrrrrrr![]()
Heu, il a la classe Simpson Jones ?
Mouais. Faudrait le secouer un peu peut-être en tous cas, sinon, la prochaine fois, il va tomber de son siège en direct lol.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités