Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Jetblack a écrit:Il existe une collection d'Artbook avec une référencement des oeuvres des studios : Anime super Data files
Il existe a ma connaissance Tatsunoko, Sunrise, TMS (Tôkyo movie shinsha) mais pour Tôei aucune idée
zanigata a écrit:Si ça suit la politique de Wild Side, ce ne sera que des films.
Mes coffrets Oban : 60€ pour 26 épisodes, pas mal de bonus sur les DVD dont 1h30 d'un making-of bien foutu ^^Guts59 a écrit:Avec Wild Side, c'était l'assurance d'avoir de la qualité
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gemini_Ninesisters a écrit:Le seul Wild Side que je propose, c'est Scary Movie 2
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Et, particularité de la nouvelle collection des Introuvables, ça n'est vendu que dans les Fnac dorénavant...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités