Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Cyril a écrit:Il reste Angel Heart comme gros titre qui n'a pas encore été annoncé.
Jetblack a écrit:Cyril a écrit:Il reste Angel Heart comme gros titre qui n'a pas encore été annoncé.
Gros titre ^^ ça dépend pour qui la série télévisée est bien moyenne
Zêta Amrith a écrit:J'ai pas repéré une seule bombe dans tout ce que vous avez mentionné.
laurore31 a écrit:Bensab a écrit:Ils veulent pas acheter les oav de macross zéro ?
+1 j'ai adoréééééééééééééééé
GregBond007 a écrit:Il n'y a plus de bombes existantes...
Zêta Amrith a écrit:Enfin je suis d'accord avec Bensab, Laurore31 et Gravitique, Macross Zero est un bon cru. Décrié partout, et je n'ai jamais compris pourquoi - même si oui le dernier épisode est trop brusque et expéditif ...
GregBond007 a écrit:Franchement, Glass No Kamen, les Attaquantes, Candy, Lucille Amour, et Rock'n Roll, vous croyez vraiment que ce sont des bombes ? Elles ont leur communauté de fans mais de là à dire que ce sont des bombes, c'est très subjectif. Personnellement, étant très bon public et achetant beaucoup de DVD, je n'achèterai aucune de ces séries... ou alors Lucille si vraiment c'est très bradé parce que c'était bien marrant mais bon ça m'étonnerait.
Voilà, je suis prêt à me faire incendier
gravitique a écrit:laurore31 a écrit:Bensab a écrit:Ils veulent pas acheter les oav de macross zéro ?
+1 j'ai adoréééééééééééééééé
+2 le meilleur macross sortie a ce jour je trouve
Zêta Amrith a écrit:Et sans être une bombe, il serait de très bon genre que DI sorte Full Metal Panic The Second Raid histoire de boucler la saga.
El Basto a écrit:Sinon d'accord pour FMP TSR, un très bon titre de ces dernières années dont la non-licence est étrange.
Aphex a écrit:Merlin a écrit:Pour résumer simplement, Full Metal Panic TSR poutre.
C'est peu de le dire. KyoAni ftw !
(Vivement le coffret Z1 en mai :p )
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités