Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
C'est bien l'impression que m'a donné la bande-annonce... Rien que de voir des mammouths en train de batir une pyramide, cela m'a annoncé la couleur.Baboo a écrit:10000 : complètement nul
Gemini_Ninesisters a écrit:C'est bien l'impression que m'a donné la bande-annonce... Rien que de voir des mammouths en train de batir une pyramide, cela m'a annoncé la couleur.Baboo a écrit:10000 : complètement nul
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Seb a écrit:Y a pas le printemps du cine ? place à 3Euros?
Sans la surprise, Dany Boon ferait mieux de se tirer une balle dans le pied tout de suite. Car soit ce sera un échec, soit il risque de s'enfermer dans un style (un peu comme Clavier) dont il aura du mal à sortir.LuLu a écrit:Apparement y'a deja une rumeur a propos d'une suite...
LuLu a écrit:Je suis allé au ciné hier soir et j'ai payé ma place 8€... y'a pas de printemps a Nevers >__< (ou alors il est pas en meme temps que tout le monde XD )
Et donc j'ai vu :
Bienvenue chez les Ch'tits ( comme environ 9.000.000 d'autres personnes)
Comme j'ai deja quelques notions de Ch'timi donc j'ai pas eu besoin de sous-titres pour le voir
Dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment. Le duo Kad Merad/Danny Boon fonctionne plutot bien et les gags tombent toujours a pic
Un film que je me prendrai surement en DVD ^^
Apparement y'a deja une rumeur a propos d'une suite...
LuLu
Sans la surprise, Dany Boon ferait mieux de se tirer une balle dans le pied tout de suite. Car soit ce sera un échec, soit il risque de s'enfermer dans un style (un peu comme Clavier) dont il aura du mal à sortir.
Un film que j'hésitais à aller voir, car j'ai adoré 36, Quai des Orfèvres, un long-métrage français comme j'aimerais en voir plus souvent ; une ambiance sombre, une excellente réalisation, et un Daniel Auteuil impressionnant (Depardieu ne s'en sort pas mal non plus pour une fois). Seulement voilà : j'avais justement peur de la comparaison entre les deux films, et ce que tu dis, Baboo, confirme mes craintes : c'est du sous-36 ; même réalisateur, même acteur principal, même univers, et finalement même ambiance. Donc je n'irai pas.Baboo a écrit:MR-73
Gemini_Ninesisters a écrit:c'est du sous-36 ; même réalisateur, même acteur principal, même univers, et finalement même ambiance. Donc je n'irai pas.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités