Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Gemini_Ninesisters a écrit:Si tu veux vraiment une histoire de dédicace au style choquant, le mieux reste Katsura à la dernière JE ayant eu lieu au CNIT : il fallait acheter le tome 1 de Zetman - sorti pour l'occasion - puis être tiré au sort parmi les acheteurs... Mais tout ça, ce n'est pas la faute des auteurs
Dio-Eraclea a écrit:Encore, ça c'est rien, c'est surtout la manière de t'envoyer bouler qui est plus marquante.
Ah oui, je me souviens ; j'avais un ami qui était arrivé à 5 heures du matin le Dimanche. Même qu'ils étaient plusieurs, et avaient fait une liste des personnes arrivées. A l'ouverture, des types se sont précipités et leur ont grillé leur priorité, mais invoquant leur bon droit, ils ont réussi à avoir quand même leur dédicace.MC Alex a écrit:Pas uniquement, mais il y avait aussi le dimanche le premier arrivé, premier servi
Gemini_Ninesisters a écrit:Ah oui, je me souviens ; j'avais un ami qui était arrivé à 5 heures du matin le Dimanche. Même qu'ils étaient plusieurs, et avaient fait une liste des personnes arrivées. A l'ouverture, des types se sont précipités et leur ont grillé leur priorité, mais invoquant leur bon droit, ils ont réussi à avoir quand même leur dédicace.MC Alex a écrit:Pas uniquement, mais il y avait aussi le dimanche le premier arrivé, premier servi
Dio-Eraclea a écrit:Le couteau dans la plaie a été certainement le coup du : Vous venez pas ici pour l'auteur mais pour *******, vous respectez pas l'auteur.
"Qualité du travail" quand j'attends 4 mois entre chaque tome de Negima, et pour une traduction médiocre, excuse-moi...Dio-Eraclea a écrit:Comme quoi, la qualité de travail n'est pas toujours en accord avec celle des personnes repésentant l'éditeur.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités