c est corrigé
http://www.manga-news.com/index.php/dvd/Sandokan
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
El Basto a écrit:laurore31 a écrit:El Basto a écrit:Red Garden n'est pas une bombe.
j'ai dit que ca s'en approchait déjà + que la série licenciée, j'ai pas dit que c t une bombe, ara !
oui, j'avais bien compris, je te préviens simplement
essayer de se faire un avis en matant cette bizarrerie ne serait que perte de temps.Sch@dows a écrit:Je reconnais bien elbasto et son adoration de BeeTrain >_<
et encore, je reste soft
Je peux pas m'empecher à chaque fois qu'on parle de madlax ^_^El Basto a écrit:Sch@dows a écrit:Je reconnais bien elbasto et son adoration de BeeTrain >_<
et encore, je reste soft :?
Zêta Amrith a écrit:GregBond007 a écrit:La seule bombe serait Kimengumi
Moi je veux bien FMP The Second Raid aussi.
Tututut, il y a des paroles sur le générique français de Sandokan.rdayen a écrit:http://www.manga-news.com/index.php/dvd/Sandokan
Valérie, nous parlons de quoi au juste ? De Jet ou de Mata-Web ?Valérie a écrit:Je trouve dommage que tu te sois cloisonné dans un "clan" qui, à l'évidence, est contre DI / MD...
LuLu a écrit:Il est important qu'un site comme Mata ne prenne pas partie et reste le plus objectif et le plus independant possible
Valérie a écrit:quel dommage Jet de faire de l'ironie !! si tu étais plus cool et moins "moqueur", il y a longtemps que tu aurais reçu non seulement des infos, des résumés/scripts et visuels de la réelle "bombe", même s'il est prévu qu'elle n'explose que dans environ 1 an. D'autres sites partenaires ont déjà obtenu quelques infos, mais leur attitude est tellement plus objective que la tienne.
Je trouve dommage que tu te sois cloisonné dans un "clan" qui, à l'évidence, est contre DI / MD...
Ton rôle consiste normalement à rester objectif avec tous les éditeurs non ? de rester neutre non ?
Dommage, dommage...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités