Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Baboo a écrit:Je recadre !!!
Mon formidable oncle d'Amérique m'a apporté à dos de mule le premier épisode, et je dois dire que j'ai assez bien aimé.
Alors, j'espère que j'ai vu le bon épisode, mais ça m'a peut-être paru un poil décousu.[Révéler] Spoilercelui où Haruhi se présente en cours, en disant qu'elle n'apprécie pas les humains, et où celle-ci tripote les nichons d'une de ses collègues de classe
Bon, je vais continuer la suite, en espérant que ça soit le bon ordre.
Et un très bon ; j'aime beaucoup le générique de début, je vais en traumatiser certains au taf avec ça !
Kahlone a écrit:. Juste pour dire qu'avant tout ce patacaisse, je n'en avais jamais entendu parler ^^;;;;
C'est terrible de vieillir...
Yusuhira a écrit:Dommage que ce "relookage" en partenariat avec Kaze propose les qualités d'image assez discutables.
Je trouve surtout dommage que l'image sur le portail soit aussi tramée, pour le coup c'est pas très "heureux". :/
Merlin a écrit:Allez les enfants on stop dès maintenant toute discussion sur cette affaire, on redevient calme à présent pour reprendre une activité normale et discuter sur la licence d'Haruhi en France.
Pour confronter des opinions s'il y a et de façon zen.
Darkjul a écrit:Ialda a écrit:C'était pas plutôt la bannière manga qui te gênait ?
Râleurs ;p
Le tapage général autour de ce machin me gênes oui.
gravitique a écrit:hum..je trouve ca simpa moi de redécorer le fofo est le site avec les couleurs d'une série tres attendu par certaint.![]()
Arion a écrit:J'ai jamais entendu parler de cette série, c'est normal docteur ?
Vous savez que je suis plutôt axé oldies, mais quand même... ^^;
Arion a écrit:J'espère que MATA est rémunéré par Kaze, au moins, parceque ce genre de pubs spécifiques commandées par les éditeurs sur le web le sont toujours. C'est un habillage promotionnel, donc rémunéré. ^^;
Kahlone a écrit:Ton post me rassure quand même, si même toi tu ne la connaissais pas, je finissais par croire que j'avais vraiment un problème de blocage sur une période de l'animation lol.
Kahlone a écrit:Arion a écrit:J'ai jamais entendu parler de cette série, c'est normal docteur ?
Je faisais la même réflexion que toi aux copains ^^;;
Ton post me rassure quand même, si même toi tu ne la connaissais pas, je finissais par croire que j'avais vraiment un problème de blocage sur une période de l'animation lol.
Bon cela étant, pour ne pas faire trop le vilain quand même, vu l'engouement auprès des autres, j'attends de découvrir cette série. Mais si c'est pas bien, je distribue des coups de pied au cul gratos mdr
Kahlone a écrit:Arion a écrit:J'ai jamais entendu parler de cette série, c'est normal docteur ?
Je faisais la même réflexion que toi aux copains ^^;;
Ton post me rassure quand même, si même toi tu ne la connaissais pas, je finissais par croire que j'avais vraiment un problème de blocage sur une période de l'animation lol.
Mitch69 a écrit:Soirée Haruhi le 22 Juin 2008 sur Nolife !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités