de JuMp le Jeu 06 Mar 2008, 13:02
>> j'ai 17 ans et cela ne durera pas longtemps (en général cela dure 1 ans).
J'suis né un certain vendredi 28 décembre de la merveilleuse année 1990 a 13h35 !!!! lol.
Je suis un mec blond aux yeux vert en été et marron en hiver.
Je mesure 1m75 est je n'ai pas fini de grandir.
Je pèse 45 kg, autant vous dire je suis vraiment maigre mais qu'elle importance, je me porte très bien et ne suis pas malade, c'est le principal même si les meufs en général, elle n'aime pas ça. Donc je les fait fuir XD.
J'habite dans le 94 a deux pas de Paris.
>> Bon soyons un peut sérieux.
Pour commencer je vais parler de manga !!!!! Puisque c'est ma grande passion depuis for longtemps !
Pour commencer je vais parler de One Piece, ce manga c'est mon best, mon préféré, je suis en extase aprés avoir lus un chapitre de ce manga. Et puis dans ce manga on y trouve tout. Des combat varié, de l'humour (Lufy powaaaaa), des moment sentimental, de l'amour (Sanji powaaaaa), un super scénario, des perso charismatique (Zoro powaaaaa). Sinon a part One Piece, je lis plein de manga en passant des shonen comme : Naruto, Bleach, Eyeshild 21, Reborn, 666 satan, Death note, Air Gear, HxH, HNI, GTO, Yakitate Ja-pan, Slam Dunk etc...
Mais aussi part les seinen comme : Monster, 20th century boys, Real, Vagabond, Berserk, Shamo, Gantz etc...
>> A part les manga j'aime quoi d'autre ?
Et bah des truc comme les Série TV US notamment Prison Break, Lost, Heroes, Desperate Housewives, Dexter.
Sinon je vais souvent au cinéma aussi.
J'aime bien les filmes gore comme SAW ou Hostel.
J'ai bien aimer aussi La colline a des yeux même si le 2 m'a un peu déçus.
>> J'écoute aussi un peut de JMusic.
Je connait qu'elle que groupe/artiste mais comme je suis tomber dans la musique japonaise il y a peut, j'ai soif d'artiste et de groupe pour approfondir ma connaissance dans la JMusic. Coter style je suis plus JPop/JRock même si je suis pas difficile et écoute un peut tout les style ^^
Les artistes/groupes que j'écoute en ce moment sont Yui, Maximum The Hormone, Nana Kitade, An Café, Ayumi Hamasaki, LM.C, Nami Tamaki, H&MC, Aya Kamiki, Aqua Timez, UVERworld, Neat Crusaders, Mika Nakashima, The Gazette, One Ok Rock, Kokia, AAA. Voilà c'est a peut prés les artistes/groupe que je connait ^^
>> Bon bah voilà je croit que j'ai fini. Si vous avez des questions n'hésiter pas, j'y répondrait le plus rapidement possible ^^
Dernière édition par
JuMp le Jeu 06 Mar 2008, 15:30, édité 2 fois.
JuMp >> Nihon Addict For Life