Prenez un Dany, ça ira mieux !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Joe Gillian a écrit:Mais une chose est sûre : tous les bandeaux et relookage de Mataweb aux couleurs d'Haruhi, jusque dans x avatars... je dois dire que je commence à trouver ça bien lourdingue![]()
Darkjul a écrit:Le tapage général autour de ce machin me gênes oui.
Joe Gillian a écrit:Remarquez, pour provoquer chez certains à force un effet "répulsion", c'est la bonne méthode...
Apres modifier le forum, les avatars a tout va la çà va un peu loin je trouve.
Arc a écrit:Et puis même. Personnellement je n'aime pas du tout Cowboy Bebop et ne comprend pas comment une telle série peut plaire a autant de monde. Mata ferait un relookage aux couleurs de la série et les avatars suivraient, ben qu'est-ce que je m'en fous si c'est une série que j'aime pas. je vais pas commencer a faire un caca nerveux.
Merlin a écrit:is."
Au bout de 30 ans que vous avez déja passé, votre vie ne vous fait elle pas chier?
Merlin a écrit:Et pour suivre votre raisonnement dans le genre "On en est gavé", voir depuis X années une image de Cobra n'est pas dans le même ton? Gavant à force non?
Merlin a écrit:Vous savez que ça va pas durer éternellement cette skin. Alors pourquoi au bout de 4 jours être déja gavé et venir pestiférer? Au bout de 3 mois j'aurais compris... sans parler que vous n'êtes pas les derniers en tant que modo à engueuler les gens qui ralent tout le temps ici sur dvd animé. En gros c'est "Fait ce que je dis et pas ce que je fais."
Au bout de 30 ans que vous avez déja passé, votre vie ne vous fait elle pas chier?
Et pour suivre votre raisonnement dans le genre "On en est gavé", voir depuis X années une image de Cobra n'est pas dans le même ton? Gavant à force non?
Joe Gillian a écrit:je sais bien que vous faites ce que vous voulez pour vos présentations...
Joe
gravitique a écrit:hum..je trouve ca simpa moi de redécorer le fofo est le site avec les couleurs d'une série tres attendu par certaint.![]()
ps:si les admis n'etait pas aussi feignant ils devraient le redécorer a chaque fois qu'une serie tres attendu debarque en france
Conan The Babar a écrit:Malgrès ce que certain dise, ce skin est une totale réussite pour nous pour un premier essaie, donc attendez vous à voir très souvent ce genre de mise en avant de produit qui nous plaisent chez Mata-web en collaboration avec les éditeurs.
Joe Gillian a écrit:Je me doutais que mon, petit avis ferait discuter, lol... Ca m'est égal, j'assume mes propos, qui en soit n'étaient pas si "violants"... Après tout, j'ai encore le droit (il me semble ? Sinon je peux partir définitivement, hein...) d'exprimer une impression de lourdeur dans tout ce tapage (4ème impact ? lol...) ...Joe
AnimeWatcher a écrit:* Parce que le premier épisode était amusant, une sorte de teasing qui attire l'attention, surprend. Parce que la chronologie chaotique était assumée et que l'on n'avait de cesse d'être égaré. Parce que l'humour était au rendez-vous et que l'animation n'était pas laide.
AnimeWatcher a écrit:Quelqu'un pour dire qu'on se prostitue ? Non personne ? Le monsieur là-bas, oui ? Non ? Excusez le second degré, je vais me flageller.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités