Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Reste Kyon ; qui se dévoue ?Apogee a écrit:HARUHIIIIIIIIIISM GOT MEEEEEEEEEE![]()
![]()
Gemini_Ninesisters a écrit:Je suppose que ce sera une édition en 2 coffrets. Etant donné que pour Princess Princess, série de 12 épisodes, c'est ce que Kaze a fait
Mister C. a écrit:Désolé, mais bon, c'est quand même une grosse licence, désolé de m'emporter...
Joe Gillian a écrit:Pour ma part je ne sais pas ce que vaut la série, donc je découvrirais certainement...
Mais une chose est sûre : tous les bandeaux et relookage de Mataweb aux couleurs d'Haruhi, jusque dans x avatars... je dois dire que je commence à trouver ça bien lourdingue![]()
(je sais que ça ne plaira pas à certains, mais c'est l'effet que ça me fait...)
Remarquez, pour provoquer chez certains à force un effet "répulsion", c'est la bonne méthode...
Joe
Joe Gillian a écrit:Pour ma part je ne sais pas ce que vaut la série, donc je découvrirais certainement...
Mais une chose est sûre : tous les bandeaux et relookage de Mataweb aux couleurs d'Haruhi, jusque dans x avatars... je dois dire que je commence à trouver ça bien lourdingue![]()
(je sais que ça ne plaira pas à certains, mais c'est l'effet que ça me fait...)
Remarquez, pour provoquer chez certains à force un effet "répulsion", c'est la bonne méthode...
Joe
Ialda a écrit:C'était pas plutôt la bannière manga qui te gênait ?
Râleurs ;p
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités