Les fans du jeu de Nitroplus seront aux anges avec ce 3ème personnage adapté en figurine... lire la suite.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Calypolite a écrit:Sympa, mais pas du tout mon style.
Hormis le coté pulpeuse siliconer, j'aime pas son etui à flingue, le chapeau n'ai pas dans mon trip non plus.
Encore un achat pour Gravi en perspective
Arc a écrit:je crois qu'ils ont oublié de mettre 1 ou 2 sachet de silicone. ça ne fait pas assez pastèque. -__-
faut qu'elle retourne sur le billard donc. et tant qu'à faire, faite lui aussi une petite lipo sur le haut des cuisses, une opération au laser pour lui retirer sa myopie, et une opération pour supprimer le côté oreilles décollées.
Oui et t'ant qu'on y est, faudrait aussi rediriger son arme vers l'intérieur de ses cuisses et lui faire quelques injections dans les têtons. Elle ne fait pas assez excitée là.
heika a écrit:Sérieux ! Elle est vraiment moche cette figurine.
gravitique a écrit:heika a écrit:Sérieux ! Elle est vraiment moche cette figurine.
vade retro satanas !![]()
serieux vous y connaissez rien en ce qui concerne la beauté
gravitique a écrit:meu non![]()
elle a un visage vraiment bien frappant je dirai et certaint eu..atout bien direct il est vrai mais sa pose est tres classe je trouve
et puis j'aime bien les miss a lunette
Merlin a écrit:Matto qui fait le choqué maintenant. Le monde à l'envers.^^"
Pas top pour les soit disant membres de la ecchi dan.
Merlin a écrit:Nan pas encore. J'attend que Hugues la mette. :p
Et puis elle reste hyper soft hormis la grosse poitrine. On voit même pas sa culotte comme pour les 2 autres.
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités