LICENCE : One piece chez Kana video !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Mer 05 Mar 2008, 19:52

Pas d'infos sur la date de sortie du premier coffret ?

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Mer 05 Mar 2008, 20:16

C'est une bonne nouvelle ! :D
Perso, ce n'est pas une série que je pense acheter, mais ca fais surement plaisir aux fans ^^
Cyril a écrit:Pas d'infos sur la date de sortie du premier coffret ?

Faudrai deja qu'ils commencent a nous sortir les aventures de la grenouille de l'espace :evil:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mer 05 Mar 2008, 20:23

On va pas donner toute les infos tout de suites, c'est pas marrant sinon...

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Mer 05 Mar 2008, 20:35

Conan The Babar a écrit:

arg.......vous avez des news et vous nous faites languir comme ça :06: pas sympa :21: ^^

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mer 05 Mar 2008, 20:57

Lol , veux un visuel du box 1 :x :lol: . Je suis sur que le box 1 sortira pendant l'été :twisted:
Mada Mada Dane ^^

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Mer 05 Mar 2008, 22:04

Ah bonne nouvelle ! :P

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Mer 05 Mar 2008, 22:27

Conan The Babar a écrit:

Ca veut dire que tu les as.

Allez, un petit geste. :cry:

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Mer 05 Mar 2008, 23:55

alors là je suis aux anges, c'est la série que j'attendais !!

il était vraiment temps

la VF refaite c'est une bonne new mais quoiqu'il en soit je pense resté sur la VO qui est mémorable !

et a mon avis ca va se vendre, faut pas oublier que AB diffuse les 52 prems eps depuis je sais pas combien d'années, ça a du en faire des fans qui se sont rabbattu sur le manga

tigre
Petit yôkaï

Messagede tigre le Jeu 06 Mar 2008, 01:15

Berserk_92 a écrit:Et bin manque plus que Eyeshield 21 chez Kana et c'est la totale niveau shonen qui cartonne ^^.

Et
D.Gray-Man,
Kekkaishi,
Kateikyoushi Hitman Reborn!

et le petit nouveau
Shijô Saikyô no Deshi Kenichi
:76: Allez Kana...

:arrow: 13 x 10 = 130 eps ... soit 260 pour 20 coffrets, courage dans 20 ans on a la fin :D

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 06 Mar 2008, 09:26

je rappel juste que personne ne sait exactement le nombre d'épisodes par coffret :wink: :!: donc arreter de vous faire des films ^^ pour l'instant :!: :!:

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Jeu 06 Mar 2008, 10:15

Jetblack a écrit:je rappel juste que personne ne sait exactement le nombre d'épisodes par coffret :wink: :!: donc arreter de vous faire des films ^^ pour l'instant :!: :!:

Y compris sur les films de One Piece ! :wink:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Jeu 06 Mar 2008, 10:15

Et puis, une série comme Mär propose 18 épisodes par coffret, donc ça n'est pas gravé dans le marbre que Kana ne fait QUE 13 épisodes à chaque fois.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Jeu 06 Mar 2008, 10:41

Baboo , ta pas fumé un bon cout ? pour Mar , y'a 13 épisodes dans le box 1 donc c'est exactement la meme que Naruto , Zatchbell , Death note donc pourquoi ils changeraient de politique au dernier moment ? surtout que c'est surement la license qui a du couter le plus cher a Kana....donc je pense qu'il faut etre réaliste et compter sur du box de 13 épisodes :roll: . Perso , ça me dérange pas vu que je suis fan et puis le prix est correct chez Kana :D .
Mada Mada Dane ^^

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Jeu 06 Mar 2008, 12:03

Ohlà ^^

Autant Zatchbell, Naruto, Mar et Bleach ne m'attirait pas, autant One Piece me branche. Mais vu la longueur, je crois que je peux oublier...

J'achèterai à la retraite le box intégrale qui devrait d'ici là tenir sur une puce électronique avec un superbe packaging :lol:
Dernière édition par GregBond007 le Jeu 06 Mar 2008, 12:32, édité 1 fois.

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Jeu 06 Mar 2008, 12:28

Berserk_92 a écrit:Baboo , ta pas fumé un bon cout ? pour Mar , y'a 13 épisodes dans le box 1 donc c'est exactement la meme que Naruto , Zatchbell , Death note donc pourquoi ils changeraient de politique au dernier moment ?.

Alors, qu'est-ce qu'ils disent encore, Animeland ?
Ils parlent de 18 épisodes dans le coffret 1. :lol:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Jeu 06 Mar 2008, 12:35

Trop longue série en anime, et puis je suis la manga (moins cher :))

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Jeu 06 Mar 2008, 12:46

Baboo , j'ai le box et y'a bien 13 épisodes :wink:
Mada Mada Dane ^^

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 06 Mar 2008, 13:07

Une chose me choque depuis hier soir je parcours les sites et forum sur One piece et d'autres sites plus "généraliste" ! Et je découvre qu'il y a plus de personne dégoutée qu'heureuse :shock: .... pourtant tout le monde réclamé cette série (même animeland avait fait un papier pour qu'un éditeur l'achéte) ! Maintenant la plupart des commentaires sont :

"Série trop longue j'achéte pas ...." Alors je vais vous dire ce qui est bizarre et dérangeant ! Tous le monde réclame à l'heure actuel ! la saga Dragon Ball chez AB soit Dragon ball, Z et GT (153+291+65 = 509 épisodes au total) One piece fait actuellement 345-350 épisodes et les messages sont plus négatif que positif ..... c'est l'hopital qui se fout de la charité .... je trouve

JuMp
Petit yôkaï

Messagede JuMp le Jeu 06 Mar 2008, 13:11

Hoo sa c'est une super nouvelle j'ai atte de voir ces DVD et espérons aussi qu'il acquière les droit TV *_*
JuMp >> Nihon Addict For Life

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Jeu 06 Mar 2008, 13:16

Oui , c'est clair que c'est hallucinant mais en meme temps , dur dur de lacher autant d'argents en sachant qu'il y a d'autres séries derrière...m'enfin c'est pas mon cas. Je prendrais de sa sortie le box 1 et j'attends avec impatience le doublage VF :D . Naruto marche correctement en dvd donc ça sera peux etre la meme pour One piece si ce n'est un chuiya moin bien car Naruto est diffusé sur 4 chaines différentes si je me trompe pas et c'est fait une sacrée différence par rapport a One piece qui n'aura pas de diffussion télé -___-. De plus les fans sont pas tous d'accord a cause du nombre d'épisodes possible (13?). Enfin , j'espère que ça va marcher quand meme car je préfère quand meme One piece a Naruto meme si j'aime bien Naruto tout de meme ^^.
Mada Mada Dane ^^

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Jeu 06 Mar 2008, 13:50

Kana baisse quand meme bien ses prix au bout d'um moment !!

Et AB gardes ses droits TV mais n'a plus le droit de diffuser la serie pour le moment, c'est bizarre quand meme...

La VF va eytre refaite du début ???

Enfin bon pour moi OP c'est The Serie de ces dernieres années comme DB/Z le fut plus tot, à avoir coute que coute

allez on veut d'autes info lachez tt !!!!!

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Jeu 06 Mar 2008, 17:17

Jetblack a écrit:
GT (65 = 509 épisodes au total) One piece fait actuellement 345-350 épisodes et les messages sont plus négatif que positif ..... c'est l'hopital qui se fout de la charité .... je trouve

DBGT c'est 64 épisodes.

Suprême Clarté
Pilote de Bebop

Messagede Suprême Clarté le Jeu 06 Mar 2008, 18:27

One Piece est une série EN COURS donc on ne sait pas combien d'épisodes elle fera au total.

C'est aussi le cas pour Detective Conan chez AB mais le côté indépendant des épisodes et le peu d'avancée du fil conducteur (les hommes en noir) rendent la situation différente, selon moi.

rimka
Pilote de Bebop

Messagede rimka le Jeu 06 Mar 2008, 19:51

je suis ravi de cette nouvelle pour ma part j'acheterais la série au compte goutte.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"©

http://img171.imageshack.us/img171/3704 ... e01qi9.jpg

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Jeu 06 Mar 2008, 19:53

Jetblack a écrit:Une chose me choque depuis hier soir je parcours les sites et forum sur One piece et d'autres sites plus "généraliste" ! Et je découvre qu'il y a plus de personne dégoutée qu'heureuse :shock: .... pourtant tout le monde réclamé cette série (même animeland avait fait un papier pour qu'un éditeur l'achéte) ! Maintenant la plupart des commentaires sont :

"Série trop longue j'achéte pas ...." Alors je vais vous dire ce qui est bizarre et dérangeant ! Tous le monde réclame à l'heure actuel ! la saga Dragon Ball chez AB soit Dragon ball, Z et GT (153+291+65 = 509 épisodes au total) One piece fait actuellement 345-350 épisodes et les messages sont plus négatif que positif ..... c'est l'hopital qui se fout de la charité .... je trouve

Encore une fois, j'apprécie beaucoup One Piece et je me félicite de sa prochaine sortie en dvd mais bon financièrement moi c'est pas possible, trop long et donc trop coûteux.
Comme le souligne Supreme, on connait le nombre d'épisodes pour DB, DBZ et DBGT, One Piece non... ça peut peut être encore être plus long que les 3 réunis...
Pourquoi les cumuler pour comparer avec One Piece ? qui te dit que les gens vont acheter les 3... moi perso, DB pourrait peut être m'intéresser en coffret dvd mais pas DBZ ni DBGT.
Tout le monde n'achètera pas forcément les 3 donc c'est difficilement comparable avec One Piece.
C'est un mauvais calcul à mon avis...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France