Jingai Makyo / Ignis

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 05 Fév 2008, 13:09

J'avoue que l'aspect "courage" me passe un peu au dessus en tant que pur consommateur (pur, pur ... faut le dire vite n_n). Mais quand je vois des réussites comme Abel Night que j'ai pu observer chez Nautilus, là j'applaudis des deux mains.
Domage que je me soit trop précipité pour Ignis en craignant une seconde rupture très rapide. J'aurais "peut etre" changé d'avis en la voyant de visu.
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Lun 03 Mar 2008, 11:17

Désolé de remonter le sujet, mais j'ai une question qui me tarabusque.

Voilà, on vient de m'offrir Ignis version black, et j'ai cru lire, mais je me suis sans doute planté de version, qu'avec il y avait une petite paire de lunettes, or je n'ai rien de trouvé de tel, pourtant la fig ne semble vraiment pas être un bootleg, donc est ce normal ?

Apogee
Ryo versus Massue

Messagede Apogee le Lun 03 Mar 2008, 11:23

Hologramme a écrit:Désolé de remonter le sujet, mais j'ai une question qui me tarabusque.

Voilà, on vient de m'offrir Ignis version black, et j'ai cru lire, mais je me suis sans doute planté de version, qu'avec il y avait une petite paire de lunettes, or je n'ai rien de trouvé de tel, pourtant la fig ne semble vraiment pas être un bootleg, donc est ce normal ?

Si c'est la Max Factory, il y a en effet une paire de lunette incluse dans le packaging

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Lun 03 Mar 2008, 11:38

C'est celle-là:

Image

Donc non, c'est la version OrchidSeed. Donc c'est normal qu'il n'y ait pas de lunettes ? (désolé d'être chiant, mais comme ce ne serait pas la première fois que je recevrais une fig incomplète, je stresse >.<)

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Lun 03 Mar 2008, 11:47

Sch@dows pourra te confirmer si la sienne en a ou pas mais il me semble pas qu'elle en avait à la base. Et sur les photos de Gravitique non plus. ^^
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Lun 03 Mar 2008, 11:57

non la nimbus black n'a pas de lunette (la white est la red non plus d'ailleur) seul la ignis rouge classique de max fact en possede. :wink:

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Lun 03 Mar 2008, 12:15

Ok, merci pour les réponses, ça me rassure. ^^

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 04 Mar 2008, 22:02

En tout cas je confirme ce que laissait suposé certains post dans les topic "gallery", a savoir que la version black semble nettement plus facile à monter, en particulier la jounction du buste et de la taille qui peut enfin etre invisible.
Après ca m'étonne vu que c'est surement issue du même "moule" mais je ne peut que constaté par rapport au modèle blanc que j'avais vainnement tenter de monter malgré ses autres défauts.

Précédente

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies