de Berserk_92 le Ven 29 Fév 2008, 11:00
Si tu cherche une tv hd pas trop cher de taille 82 cm et haut de gamme. Perso je te conseil Jetblack , le Sony KDL-32D3000. Cette tv HD READY est le haut de gamme de la marque mais qui a un gros plus , elle a un signal compatible 1080P donc tu peux matter des Blu Ray ou jouer aux jeux au maximum de leur possibilité pour un prix de 900/1000 euros maxi. Lesnumériques.com on fait le test de ce téléviseur et y'a pas photo , c'est le top du top en 82 cm , il est meme meilleur que des lcd full HD d'entrée de gamme....élu meilleur écran LCD de l'année 2007. J'ai ce téléviseur et je peux te dire qu'il y'a pas mieux pour cette taille si biensur tu cherche un écran de qualité en 82 cm

. parce que la plupart des full HD entre 102 cm et 107 sont pas terrible. Ils sont plutot bon pour la HD mais pour le reste 0 pointé. Alors que le Sony que je te conseil est excellent pour la SD donc dvd et TNT mais excellent en HD est c'est super rare de nos jours

. En + tu as une grosse collection de dvd , avec le Sony , tu profiteras pleinement

. Pleinement en HD aussi ^^. J'ai matté les Simpson le film hier en Blu Ray et j'étais assomé tellement que c'est magnifique.
EDIT: voici le test:
http://www.lesnumeriques.com/article-420-2067-16.html