parce que je suis pas a Paris, j'ai pas de Fnac (la plus proche c'est Bourges, 80km) mais on a un truc equivalent qui s'apelle "Forum" alors est-ce que j'ai un espoir de le trouver là ?

LuLu
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Xanatos a écrit:C'est clair, il y en qui râlent pour vraiment pas grand chose.![]()
Je préfère qu'il n' y ait pas de numéro 2 sur la tranche mais que l'image et le son soient impeccables et qu'il n' y ait pas de bugs plutôt que le contraire!
On va pas en crever juste parce qu'il y a un oubli de numéro de rien du tout...
Wonk a écrit:Lire une succession de message indignés pour une histoire de numéro sur le coffret deviendrait vite lourd, mais je trouve encore plus lourd ceux qui répondent genre : relativise et soit satisfait.
Faire remarquer ce manque de finition est simplement légitime contrairement au fait de l'excuser par un relativisme tout subjectif. Donc les altruistes défenseur des éditeurs aux coffrets mal fini n'ont qu'à se taire.
Etre éditeur c'est pas simplement presser des DVD sans bug.
L'important étant que s'il y a un défaut notable, même minime, il soit communiqué sinon à quoi sert un forum ?
Wonk a écrit:Lire une succession de message indignés pour une histoire de numéro sur le coffret deviendrait vite lourd, mais je trouve encore plus lourd ceux qui répondent genre : relativise et soit satisfait.
Faire remarquer ce manque de finition est simplement légitime contrairement au fait de l'excuser par un relativisme tout subjectif. Donc les altruistes défenseur des éditeurs aux coffrets mal fini n'ont qu'à se taire.
L'important étant que s'il y a un défaut notable, même minime, il soit communiqué sinon à quoi sert un forum ?
nono_su a écrit:Wonk a écrit:Lire une succession de message indignés pour une histoire de numéro sur le coffret deviendrait vite lourd, mais je trouve encore plus lourd ceux qui répondent genre : relativise et soit satisfait.
du coup c'est surement ton mess le plus lourd de la page maintenant
Wonk a écrit:C'est pour ça que tu t'es senti obligé d'alléger ce topic en quotant mon message dans son intégralité.
Bien joué.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités