Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
El Basto a écrit:doit en déduire que mimi o sumaseba n'est point licencié dans notre bô pays françaÿ ?
El Basto a écrit:C'est bizarre, je pensais que tous les Ghibli étaient chez Buena Vista![]()
Mimi o sumaseba, il est chez BV au moins ?
GregBond007 a écrit:Je l'ai vu il y a 4 ans mais n'en ai gardé aucun souvenir, un peu comme Omohide Poro Poro
Arion a écrit:GregBond007 a écrit:Je l'ai vu il y a 4 ans mais n'en ai gardé aucun souvenir, un peu comme Omohide Poro Poro
Comment peux t-on ne garder aucun souvenir de ce véritable chef d'oeuvre bouleversant qu'est Omohide Poro Poro...
Joe Gillian a écrit:Hum, au risque de me faire taper dessus, j'ai trouvé Omohide PP très contemplatif, de beaux décor, .... mais long et limite ennuyeux ^^;;
Pas le film que je suis pressé de revoir, à vrai dire...
Pas que j'ai pas aimé, mais sans plus quoi...
Joe
Joe Gillian a écrit:Hum, au risque de me faire taper dessus, j'ai trouvé Omohide PP très contemplatif, de beaux décor, .... mais long et limite ennuyeux ^^;;
Joe
Yukito a écrit:rrrhhaaaa ... çà fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à attendre Mimi O Sumaseba comme le Saint Graal![]()
aller BV, on se doute que tu as la licence au fond d'un tiroir ... suffit de le sortir en salles pour faire un paquet d'heureux
Joe
GregBond007 a écrit:Tout à fait d'accord, joli mais... long et chiant si on veut être plus direct
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités