Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Surtout que ça n'a rien à voir avec les manga. Je ne vais pas refaire un cours sur l'étymologie, mais des "oeuvres françaises d'inspiration japonaise", j'appelle ça vulgairement de la BD, et pas du manga ; ou alors, ils veulent faire passer ça pour du manga, histoire de vendreArion a écrit:Ca sent un peu le réchauffé le nom du mag, non... ? ^^;
Conan The Babar a écrit:un mélange de Nintendo Power et de Manga Player ??? lol
Mitch69 a écrit:Il me semble c'était un des nombreux labels videos d'AB au temps de la VHS...
Arc a écrit:le nom est bien naze dans tous les cas. >__>
il faut voir ce qu'ils vont proposer mais déjà Shogun ne me branche pas du tout donc je suis plutôt sceptique.
pandaman a écrit:Sinon manga power lol le nom !!! Meme AB n'a pas osé!
pandaman a écrit:Mais je me demande réelment si un gros zine de prépublication avec des series multi éditeur pourrait pas etre un franc succé? Genre un zine 100% shonen multi éditeurs mais bon vla le partenaria !
Tetho a écrit:pandaman a écrit:Mais je me demande réelment si un gros zine de prépublication avec des series multi éditeur pourrait pas etre un franc succé? Genre un zine 100% shonen multi éditeurs mais bon vla le partenaria !
-selon nos estimés confrères du Japanbar, chacun des mag shôgun tire entre 8 000 et 10 000ex.
-ça ne pourait pas se faire car les éditeurs japonais refuseraient de mélanger leurs titres (Manga Player et Shônen truc etaient fait avec la Kodansha, Le Magnolia (forever !) avec Hakusensha...). Et puis imagine le calcul de la répartition des bénéfices...
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités