Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Audiokarate a écrit:Ils sont pas radin en nombres d'épisodes par dvd dit donc.
GregBond007 a écrit:Pour ma part comme pour Audiokarate j'imagine : en attente d'un coffret intégrale
Y'a que Windy Tales qui ne me botte pas à première vue... Je connais pas du tout mais le design est bizarre, enfantin alors je sais pas.
Gemini_Ninesisters a écrit:Ils sont obligés de vendre à l'unité pour rentabiliser, avec un prix final plus élevé. Le consommateur, lui, il s'en fout un peu de leurs problèmes de comptabilité, et ne voit que les siens : en coffret, et pas trop cher, ce serait mieux. A la rigueur, il y aurait un titre indispensable, mais ce n'est pas vraiment le cas. Donc, les ventes seront mauvaises ; d'autant plus s'ils sont mal distribués
Résultat : ça ne va pas durer longtemps, comme histoireAvec un peu chance, ils arriveront à finir une ou deux séries.
*Gemini en mode pessimiste*
Qui les connaît ? A part Moonlight Mile car édité en France sous sa version manga, seule une petite communauté de connaisseurs doit savoir de quoi il s'agit. Mais pas le gamin qui se fait acheter ses box Narouto et Bliche par ses parents ; et même sans aller aussi loin, pas grand monde.Arc a écrit:pourtant je trouve qu'ils ont des licences pas mal pour un début.
Ce n'est pas vraiment valable. Exemple simple, moi : je suis exploité à l'hôpital en parallèle de mes études, et je me retrouve au final avec 200 € par mois ; c'est ma seule source de revenue, et c'est peu (mais je n'ai pas de loyer à payer vu que j'ai hérité de mon appartement et mes parents gèrent encore les charges dudit appartement). Prenons maintenant un cas précis : deux séries m'intéressent, elles viennent de sortir en DVD ; disons qu'elles ont la même durée, que leur synopsis respectif m'inspire, que je ne les ai pas encore vu (pas de diffusion à la télé et d'une autre manière ce serait illégal), et sachant que - ayant des goûts relativement bizarres - je ne me fis pas aux critiques que je peux lire par-ci par-là. Quelle série je choisis ? La moins chère, évidemment.Tetho a écrit:Si les acheteurs pensaient aussi a regarder le contenus plutôt que le prix en tentant de chercher le meilleur rapport cout à la seconde
Tetho a écrit:Si les acheteurs pensaient aussi a regarder le contenus plutôt que le prix en tentant de chercher le meilleur rapport cout à la secondeLes box à 25€ c'est gentil, mais c'est difficilement rentable.
Moi non plus ; parce qu'il faut bien vivre aussi : manger, s'habiller, ce genre de choses...Tetho a écrit:Et pourtant j'ai pas 200€ pour moi chaque mois
Jetblack a écrit:Tetho a écrit:Les box à 25€ c'est gentil, mais c'est difficilement rentable.
C'est clair ^^ certaines séries déclic-images ne sont toujours pas rentabilisé a l'heure actuelle ....
Calypolite a écrit:Jetblack a écrit:Tetho a écrit:Les box à 25€ c'est gentil, mais c'est difficilement rentable.
C'est clair ^^ certaines séries déclic-images ne sont toujours pas rentabilisé a l'heure actuelle ....
Maintenant que tu t'es fait bannir du Fofo de DI, tu peux bien vendre la mèche. C'est quoi leur échec?![]()
Pour le sujet, je pense pas que l'éditeur ferme, mais je suis pas très optimiste. ça va faire comme Asian Star je pense. Leurs incursion dans ce domaine sera brève. Mais j'espère tout de même que ça va durer.
Je ne connais pas les prix, mais ils sont loin d'être mauvais comparé à Kaze.
Unitaire ne veux pas dire plus cher.
dukyduke a écrit:Calypolite a écrit:Jetblack a écrit:Tetho a écrit:Les box à 25€ c'est gentil, mais c'est difficilement rentable.
Maintenant que tu t'es fait bannir du Fofo de DI, tu peux bien vendre la mèche. C'est quoi leur échec?![]()
Pour le sujet, je pense pas que l'éditeur ferme, mais je suis pas très optimiste. ça va faire comme Asian Star je pense. Leurs incursion dans ce domaine sera brève. Mais j'espère tout de même que ça va durer.
Je ne connais pas les prix, mais ils sont loin d'être mauvais comparé à Kaze.
Unitaire ne veux pas dire plus cher.
Pour les gros bides c'est facile : ce sont les coffrets n'ayant jamais fait l'objet encore de VF, n'ayant qu'une édition vostf. Ensuite y'a le cas par cas.
En tout cas bonne chance à WE Anim. C'est vrai que proposer une série volume par volume reste risqué actuellement mais avec une bonne gestion...
Une édition unique de l'excellentissime Cynthia ou le Rythme de la Vie qui comprendrait à la fois la VO et la VF, vous diriez que c'est :Calypolite a écrit:Pas forcément. Certain titre qui sortent ne sont jamais prévu en vf. Les édition prestige par exemple ^^
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités