CINE : Première séance de Brave story [Région Parisienne]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Lun 11 Fév 2008, 12:51

Ca a l'air d'être un bide (moins de 10 spectateurs par copie : avant-dernier du classement si on utilise ce critère).

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 11 Fév 2008, 12:54

Petite précision : 10- Brave Story - 49 entrées (5 copies)
Ça veut dire qu'il passe dans 5 cinémas et ici en région parisienne c'est bien ça ?

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 11 Fév 2008, 12:58

Oui 5 copie en region parisienne ! ce n'est pas specialiement un bide vu que le film etait en concurrence avec 2 blockbuster (John Rambo et Cloverfield)

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Lun 11 Fév 2008, 13:00

Oui, mais en nombre de spectateurs par copie, il est battu par 12 des 13 autres films (seul Muksin est derrière).

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 11 Fév 2008, 13:03

A cela on ajoute une diffusion en avant première au festival d'Angoulème avec une salle de projection... pleine.

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Lun 11 Fév 2008, 14:41

c'est dans quelle ciné de paris que se trouve les séance de Brave story, svp.

est une question, y a une différence entre le manga qui vient de sortir chez kurokawa et le film ? ou c'est la même chose ?

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Lun 11 Fév 2008, 14:53

D'après Mangaverse, le manga fait 18 tomes et n'est pas encore fini. Le film ne doit donc en reprendre qu'une partie.

Pour les cinémas parisiens : http://www.allocine.fr/recherche/?motcl ... ion=135107

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Lun 11 Fév 2008, 15:27

merci

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Jeu 14 Fév 2008, 16:58

Lorsque je suis sorti d'Origin il y a deux ans, j'étais effrayé de la pauvreté du film. Un mix Nausicaa/Akira du plus mauvais effet. Un bel écrin tout vide. Le premier anime long-métrage que je n'ai jamais souhaité revoir.

Pour Brave Story, c'est pareil. En fait non, c'est tout simplement chiant, nul, déjà-rerererererevu. Une belle animation mais une histoire... mon dieu, une histoire...

PAYNIBLEUH !

Allez plutôt voir John Rambo, vous êtez certain de ne pas vous endormir et de saisir le sens de ce terme ô combien gavauldé par la critique ciné : "jubilatoire"

D's©

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Jeu 14 Fév 2008, 23:26

Origine était clairement barbant et un poil prétentieux.
Je lui ai de beaucoup préféré Brave Story, classique certes, mais plus joli, plus chatoyant et qui sait rester simple, même si un peu trop enfantin/manichéen.
Un bon film familial, quoi.
Image

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 14 Fév 2008, 23:32

Les trucs bien dans Origin sont le tout début et la fin. (Les génériques quoi.)
Le reste c'est à oublier.^^

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Jeu 14 Fév 2008, 23:35

Je préfère Origin pour ma part. Je trouve les personnages attachants et l'histoire plus adulte. Le plus grand défaut d'Origin est le manque de profondeur des personnages que je n'ai trouvé guère attachant (un film plus long aurait permis de mieux approfondir la psychologie des personnages et la sieste de certain dans leur fauteille :twisted: .
Brave Story fait trop ressortir le coté enfantin à mon gout et j'adhère moyen au chara design. Mais il est agréable à suivre tout de même. Reste que ce n'ai pas lui qui élèvera le studio Gonzo dans le domaine du film d'animation.D'ailleurs, ils travaillent encore sur des films pour une exploitation ciné?
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 14 Fév 2008, 23:37

Calypolite a écrit:Je préfère Origin pour ma part. Je trouve les personnages attachants et l'histoire plus adulte. Le plus grand défaut d'Origin est le manque de profondeur des personnages que je n'ai trouvé guère attachant (un film plus long aurait permis de mieux approfondir la psychologie des personnages et la sieste de certain dans leur fauteille :twisted: .

Attachants ou pas? Choisi. :lol:

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Ven 15 Fév 2008, 16:55

Merlin a écrit:
Calypolite a écrit:Je préfère Origin pour ma part. Je trouve les personnages attachants et l'histoire plus adulte. Le plus grand défaut d'Origin est le manque de profondeur des personnages que je n'ai trouvé guère attachant (un film plus long aurait permis de mieux approfondir la psychologie des personnages et la sieste de certain dans leur fauteille :twisted: .

Attachants ou pas? Choisi. :lol:

Boulette :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pour rattraper, je dirais qu'il sont sympathique mais qu'ils manquent d'une réel profondeur psychologique
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Ven 15 Fév 2008, 17:06

Calypolite a écrit:Boulette :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pour rattraper, je dirais qu'il sont sympathique mais qu'ils manquent d'une réel profondeur psychologique
On appelle ça être figurant.

D's©

Retourner vers Anime en France