Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Mattosai a écrit:Les plus grosses crampes que je me suis choppé sur une manette c'était avec celle de la Dreamcast, vraiment pas terrible question ergonomie , là y avait les heures accumulées de jeu par contre (soirées potes etc) et le pouce en prenais un coup (soulca, le tennis, berserk etc, mais ca devait être encore pire pour les amateurs de KoF et cie)
LuLu a écrit:Petit message sans interet, juste pour vous dire que je suis enfin le très heureux possesseur d'une PS3![]()
Je vous donne mon pseudo sur le PSN : LuLu_58
![]()
LuLu
Conan The Babar a écrit:lol, ma ps3 servira principalement de lecteur Blu-ray, j'ai déjà une 20 aine de film dans ce format, me manquais plus que le lecteur.
Les BR sont zoné que PS3. Donc a moins d'avoir une PS3 US, ou bien d'utilisé un soft facon swap magic (je ne sais pas s'il marche également pour le dézonnage de BR) ...Zeta a écrit:Conan The Babar a écrit:lol, ma ps3 servira principalement de lecteur Blu-ray, j'ai déjà une 20 aine de film dans ce format, me manquais plus que le lecteur.
Je pensais aussi faire ça en commandant des BR US qui sont moins chers. Mais je viens de me rendre compte que peu de titres m'interessaient pour l'instant...Je me suis rabattu sur le jeu Call of Duty 4 pour l'instant et je ne regrette pas!^^
Sch@dows a écrit:Les BR sont zoné que PS3. Donc a moins d'avoir une PS3 US, ou bien d'utilisé un soft facon swap magic (je ne sais pas s'il marche également pour le dézonnage de BR) ...
faethor a écrit:Certains BRD sont All Zone !
C'est une bonne et mauvaise nouvelle à la fois, puisque le Home ne sera pas disponible à la fin de l'année pour tout le monde, mais sera proposé sous forme de beta publique à l'automne.
La beta privée, qui est toujours en cours, sera prolongée jusqu'à l'été, et accueillera de nouveaux participants parmis les utilisateurs PS3.
Kazuo Hirai, président de Sony Computer Entertainment a déclaré : "Nous comprenons que nous demandons aux joueurs d'attendre un peu plus longtemps, mais nous sommes arrivés à la conclusion que nous avons besoin de plus de temps pour affiner le service, afin d'offrir une expérience plus divertissante qu'aujourd'hui".
Les modalités d'inscriptions à la beta privée et publique ne sont pas encore connues.
Un an et demi après la sortie de la console en France, la PlayStation 3 accueillera ses premiers jeux Platinum dès le 03 Septembre prochain. Au prix de 25 euros l’unité, vous pourrez vous procurer quelques unes des références de la PS3 telles que Heavenly Sword, Uncharted : Drake’s Fortune, Ratchet et Clank Opération Destruction, MotorStorm et Resistance : Fall of Man. Bien entendu, seuls les jeux Sony seront concernés dans un premier temps mais très rapidement d’autres jeux devraient compléter cette liste comme la coutume le montre depuis la première PlayStation. Il était temps !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités