VIDEO : Ceux qui chassent des elfes chez IDP

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Calypolite
Fool Sensei

VIDEO : Ceux qui chassent des elfes chez IDP

Messagede Calypolite le Lun 11 Fév 2008, 21:41

Petit HS pour dire que le coffret 1 de Ceux qui chassent des Elfes est dispo en vostf chez IDP

http://www.manga-distribution.com/md/index.php?script=produit_dvd&ref=4931
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 12 Fév 2008, 20:34

Ca commence à bouger de nouveau chez DI/idp...enfin bon il est préférable d'attendre un collector vo/vf qui viendra tôt ou tard et pour un prix moin important que l'édition simple :roll:

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mar 12 Fév 2008, 21:37

Audiokarate a écrit:Ca commence à bouger de nouveau chez DI/idp...enfin bon il est préférable d'attendre un collector vo/vf qui viendra tôt ou tard et pour un prix moin important que l'édition simple :roll:

J'ai des doutes quand à la rentabilité d'une édition collector pour cette série. A mon avis, c'est peine perdu, mais je peux me tromper :D
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mar 12 Fév 2008, 22:03

Audiokarate a écrit:Ca commence à bouger de nouveau chez DI/idp

avec une seule nouveauté ? :mrgreen:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 13 Fév 2008, 00:07

Calypolite a écrit:
Audiokarate a écrit:Ca commence à bouger de nouveau chez DI/idp...enfin bon il est préférable d'attendre un collector vo/vf qui viendra tôt ou tard et pour un prix moin important que l'édition simple :roll:

J'ai des doutes quand à la rentabilité d'une édition collector pour cette série. A mon avis, c'est peine perdu, mais je peux me tromper :D

Je crois qu'ils ont sorti des collectors pas plus rentable donc il ne faut jamais dire jamais :D

Baboo a écrit:avec une seule nouveauté ? :mrgreen:

Oui mais ça faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu quand même

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mer 13 Fév 2008, 17:18

Audiokarate a écrit:
Calypolite a écrit:

Je crois qu'ils ont sorti des collectors pas plus rentable donc il ne faut jamais dire jamais :D

Oui mais ça faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu quand même

T'es dur, il y'a plein de nouveauté... en réédition :twisted: .

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mer 13 Fév 2008, 20:09

Audiokarate a écrit:
Calypolite a écrit:T'es dur, il y'a plein de nouveauté... en réédition :twisted: .

Je crois que Ceux qui chassent des Elfes était déjà sorti non?! donc c'est juste une réédition aussi :lol:

Non, jamais sorti. Il était prévu une version avec le manga qui fut annulé.

Et puis tu as oublié Beauty Wu-long coffret 1 :twisted:

Pour Gunlock, pas de nouvelle. L'arret de la collection a mis un frein. Il suffit de s'armé de patience je pense

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 14 Fév 2008, 10:02

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 15 Fév 2008, 11:15

En plus faut vraiment suivre l'actualité japanime sur le web pour savoir que ce coffret est sortie sans publicité ni rien ! Bref la politique sortir un titre sans communication avant autour de celui-ci va faire descendre les ventes de plus en plus ! Surtout a l'heure actuel la japanime ne va pas très fort en France ....

Edit : Je me suis fait bannir de Declic images ! une vengeance a 2 yens digne d'une enfant de 5 ans pour avoit été banni de MATA-web après plusieurs remise à l'ordre et avoir crée des hors sujet dans les topics.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 15 Fév 2008, 13:50

Ben bienvenue au club alors :lol:

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Ven 15 Fév 2008, 13:53

Jetblack a écrit:Edit : Je me suis fait bannir de Declic images ! une vengeance a 2 yens digne d'une enfant de 5 ans pour avoit été banni de MATA-web après plusieurs remise à l'ordre et avoir crée des hors sujet dans les topics.

Tu ne fais que rejoindre une longue lignée comme Audio ou encore berserk92. :lol:
pas bien grave de toute manière... :roll:
Je serais peut être le suivant... :lol:

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Ven 15 Fév 2008, 14:11

C'est vraiment dommage qu'on en soit arrivé à une telle épidémie de ban dans tous les sens...

Enfin, un coffret que je vais sûrement me prendre prochainement, vu que j'imagine assez mal un collector digipack VO/VF sur cette série (Alors que sur Black Lagoon on sait jamais...).
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 15 Fév 2008, 14:27

De toute façon je perd rien d'être "muet" chez Declic images ! Vu l'actualité de l'éditeur :) :lol:

Enfin pas grave on va se recentrer sur le sujet :wink:

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Ven 15 Fév 2008, 16:17

Lol , enfin j'attends toujours le collector BT'X... :roll:
Mada Mada Dane ^^

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Ven 15 Fév 2008, 17:53

Jetblack a écrit:
Edit : Je me suis fait bannir de Declic images ! une vengeance a 2 yens digne d'une enfant de 5 ans pour avoit été banni de MATA-web après plusieurs remise à l'ordre et avoir crée des hors sujet dans les topics.

mdr :lol:

pardon pour le hs mais c'est plus fort que moi :05:

ca devient grave quand même le fofo de DI,deja qu'il y avais plus beaucoup de discussion interessante si en plus ils se mettent a bannir toutes les personnes qui poste intelligeament :33:

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 15 Fév 2008, 19:14

Jetblack a écrit:Edit : Je me suis fait bannir de Declic images ! une vengeance a 2 yens digne d'une enfant de 5 ans pour avoit été banni de MATA-web après plusieurs remise à l'ordre et avoir crée des hors sujet dans les topics.

Je te corrige. Elle n'est plus bannie. (Banissement de 3 semaines du 22 janvier au 12 février.)

Retourner vers Anime en France