Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Conan The Babar a écrit:Bah j'espère qu'ils vont remonter la pente et retrouver ou remonter un distributeur pour leur dvd.
dukyduke a écrit:Article très intéressant concernant Geneon. Où l'on voit que même les grands connaissent pas mal de problèmes de distribution. Il faut dire que ce système, copié sur celui des comic-books, m'a toujours surpris.
ADV s'est par exemple retrouvée avec un manque de 20 millions $ à cause de son principal distributeur qui a fait faillite en 2005. Cela n'est pas encore arrivé chez nous, fort heureusement !
tsubasathesayan a écrit:dukyduke a écrit:Article très intéressant concernant Geneon. Où l'on voit que même les grands connaissent pas mal de problèmes de distribution. Il faut dire que ce système, copié sur celui des comic-books, m'a toujours surpris.
ADV s'est par exemple retrouvée avec un manque de 20 millions $ à cause de son principal distributeur qui a fait faillite en 2005. Cela n'est pas encore arrivé chez nous, fort heureusement !
Mmhhhh il manquerait pas un lien quelque part? ^^"
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité