BD : Kuma Kuma chez Ankama

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Jetblack
Comête rouge

BD : Kuma Kuma chez Ankama

Messagede Jetblack le Jeu 07 Fév 2008, 10:22

Gusseuh
Pitit LEGO

Messagede Gusseuh le Jeu 07 Fév 2008, 21:27

Hmmm...
J'ai l'impression qu'Ankama se lance dans un peu trop de trucs, ces derniers temps... Jusqu'ici, tout a fonctionné, mais ce projet-ci me semble un peu rude à vendre.
'Fin bon, je veux pas faire le casseur d'ambiance, et c'est encore l'un des rares éditeurs à prendre des risques et à se battre pour chacun de ses titres ;)

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 07 Fév 2008, 21:41

L'avantage c'est que le design n'attirera pas forcément que les amateurs de manga.
Le prix relativement petit est également un avantage.

Ensuite c'est vrai que c'est un risque mais s'ils restent sur leur acquis c'est pas forcément le mieux pour se développer.

En tout cas j'ai vu à Angoulème des bouts de l'animé qui passera à la télé et il a l'air vraiment bien fait.
Tout du moins les bouts vus sont bien sympas, dynamique et bien foutu.

Ankama a aussi présenté quelques petits "court métrages pub" avec leur espèce de piaf.
Ma voisine de fauteuil se poilait sur son fauteuil.
C'est du genre de gags du style de L'âge de glace. C'est simple mais l'humour marche toujours.
Personnellement même si j'ai pas autant ri que ma voisine, certains gags étaient assez bien trouvés. :)

Retourner vers Manga & livres en France