de Conan The Babar le Mer 06 Fév 2008, 00:56
Seb a écrit:Conan The Babar a écrit:Seb a écrit:ViGo a écrit:Et y'a des manip qui existe déjà pour le dézonner genre, rester sur Start et faire je ne sais quoi..ou rien ?

Interêt du contexte?

Jusqu'à preuve du contraire tu ne fais pas partie des modérateurs de l'équipe... donc laisse les modérateurs faire leur travaille, si un post n'a rien à faire où il est, le ménage sera fait, en l'occurrence ici le post y a tout à fait sa place vu que c'est une question qui résulte des commentaires postés un peu plus haut.
Oui mais on appelle pas ça du H.S. et en admettons qu'on pars de ton pricinpe là (je reste ok) pourquoi le topic plus haut n'a pas été erraze à temps?

tu vois où je vais en venir c'est tout, je ne cherche pas la petite bête, je veux juste comprendre.
Car ce n'est pas hors sujet, relit bien tout les post, Vigo parle des prix des sortie d'animé en HD au USA, et sur les 7 lignes de texte, une seul sert a poser une question car il a un doute, nous ne somme pas dans le Hors sujet complet, une question à était poser, réponse il y'a eu, et vigo à demandé si y'avait une manipe. Ce n'est pas considérer comme du hors sujet, surtout que cela ne faire pas plusieur post à la suite.
Autrement je rappellerais quelque point de la charte.

Pas de flood ou de post inutiles. Les modos seront juges d'apprécier s'il y a ou non flood.

Ne remettez pas en cause les décisions des modos et de l’administrateur. Lorsqu'un modo averti un ou des utilisateurs sur un topic veuillez ne pas réagir aux provocations, polémiques... précédant le post du modo. Soyez grand. Nous ne sommes pas à la maternelle.
Donc si quelque chose te chiffonne dans notre façon de modérer, parle en directement à un modo, même si se sont les agissement d'un modo qui t'embête, nous n'avons jamais mangé personne. Donc merci de pas faire de remarque directement sur le forum.