de Merlin le Mar 15 Avr 2008, 11:00
Episode 2.
Y'a bon tout ça.
Je trouve que la 3D est pas mal c'est vrai mais elle reste quand même sacrément visible par rapport aux autres plans mais bon. Ca passe bien quand même alors il n'y a pas trop à faire le chiant.
Au sujet de l'histoire j'attends encore un peu sur les personnages mais déja après 2 épisodes les personnages féminins me plaisent bien. Disons surtout que j'ai envie d'en savoir plus à leur sujet.
La gamine n'est pas totalement stéréotypée au comportement "gamine". En fait c'est le passage entre elle et Shéryl que j'ai bien apprécié. Le héros qui se fait déja déboité et mal voir des autres membres du projet SMS (Lol le nom quand même.) me laisse déja indifférent.
On verra par la suite mais en attendant ce qui m'interresse plus c'est la relation qu'il y aura entre Shéryl et la petiote (Ranka déja?) ainsi que son influence sur les vilains pour cette dernière.
Pour les musiques elles restent pas mal dans le feu de l'action et participe bien au caractère un peu "épique" des combats.
Par contre je ne suis pas encore totalement convaincu par la chanson de la poulette Shéryl ni même n'accroche vraiment à celle du générique de début malgré la chanteuse que j'apprécie bien. La chanson du générique reste "sans saveur". Banale ma foi. Je préfère l'ending plus sympa au final.