Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
blackjack78 a écrit:Autant la concurrence aurait été utile à une époque, maintenant cela devient un peu trop : "essayons de se faire du pognon avec le manga".
C'est vrai que Tonkam, Glénat et Kana n'ont commencé que pour la beauté de l'art et le plaisir du lecteur !
pandaman a écrit:Je suis pour une masse d'editeurs. Car grace a cet masse des petits marché de niche pourrons faire leurs aparition et ainsi proposer autre chose que le SHONEN.
Au faite bonne année a tous je signe un peu mon retour lol !
Tetho a écrit:C'est vrais que les méchants éditeurs attirés par l'appât du gain tel un courtier de la SG ne nous donnent que du SHONEN à gogo et en noient le marché.![]()
Vous regardez par delà les têtes de gondoles de la Rnak parfois ? (voire même par delà la collection où est catégorisé un titre)
Mais bon la tranche d'age des fans de manga de l'epoque club do doit avoir dans les 24-30 ans non ? nous avons plus de pouvoir d'achat que la masse des éléves de colége qui achete un Naruto ^^
Ialda a écrit:Mais bon la tranche d'age des fans de manga de l'epoque club do doit avoir dans les 24-30 ans non ? nous avons plus de pouvoir d'achat que la masse des éléves de colége qui achete un Naruto ^^
Mais justement, apparemment la masse des acheteurs de mangas resterait majoritairement jeune.
Le manga n'est pas un hobby où on vieillit
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités