Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Ialda a écrit:A noter que cette édition limitée (avec figurine de Rei) coute 109,99 sur la boutique Dybex, soit 10 euros de plus.
Ce que j'aimerais savoir c'est si l'offre sera aussi disponible sur d'autres boutiques, chez Nautilus par ex ?
jippe16 a écrit:Ialda a écrit:A noter que cette édition limitée (avec figurine de Rei) coute 109,99 sur la boutique Dybex, soit 10 euros de plus.
Ce que j'aimerais savoir c'est si l'offre sera aussi disponible sur d'autres boutiques, chez Nautilus par ex ?
Perso,je l'ai pré-commandé pour 76 euros sur Alapage....donc tant pis pour la fig,la différence de prix est trop importante.
shun a écrit:le seul problème étant que la figurine est vraiment moche :/ donc sorry pour dybex mais j'oublie direct l'édition limitée.
pour alapage c'est dommage, il est repassé a 95€ :/
GregBond007 a écrit:Pour ma part, je l'avais précommandé en décembre sur Alapage avec un bon de 15€ donc ça revenait à 77€ ce qui fait déjà pas mal... et la figurine, ça n'a aucun intérêt pour moi donc tant mieux et ENFIN, le coffret sort
Audiokarate a écrit:GregBond007 a écrit:Pour ma part, je l'avais précommandé en décembre sur Alapage avec un bon de 15€ donc ça revenait à 77€ ce qui fait déjà pas mal... et la figurine, ça n'a aucun intérêt pour moi donc tant mieux et ENFIN, le coffret sort
Encore une fois nous avons fait la même chose...décidément.
Il faut dire que 77€ ça vaut le coup quand même
Wonk a écrit:Je n'avais pas encore préco sentant ce genre de coup venir, je n'ai pas cette figurine que je trouve à mon goût, j'avais de toute façon prévu d'acheter ce coffret : banco j'ai commandé sur le site de Dybex.
En plus ils font une remise de 5E pour ceux qui étaient déjà inscrit sur le site du coup ça rembourse les frais de port.
Merlin a écrit:On l'avait pourtant annoncé en octobre que Dybex sortirait le collector avec cette figurine.
Guts59 a écrit:Audiokarate a écrit:GregBond007 a écrit:Pour ma part, je l'avais précommandé en décembre sur Alapage avec un bon de 15€ donc ça revenait à 77€ ce qui fait déjà pas mal... et la figurine, ça n'a aucun intérêt pour moi donc tant mieux et ENFIN, le coffret sort
Encore une fois nous avons fait la même chose...décidément .
Il faut dire que 77€ ça vaut le coup quand même
Je m'y ajoute également.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités