New ver. ASURADA AFK-0 2021 [Future GPX Cyber Formula]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Isamu
Apprenti Kirin

Messagede Isamu le Jeu 20 Sep 2007, 20:48

kawamoriiiiiiiiiiiii :D

ben, vi c'est encore lui qui l'a dessiné :p

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 23 Oct 2007, 02:45

ASURADA ... BOOST ON !!!!

Pour ma part j'aurais préféré une Super Asurada (Fin Saison 1 - Debut Saison 2) mais bon on semble peut nombreux a avoir vraiment apprécié le modèle n_n

Sinon par rapport a l'article (mieux vaut tard que jamais), puisque Cyber Formula n'est pas constitué d'une série de 37 episode plus 2 OVA.
Il y a bien 37 episode pour la premiere saison, mais s'en est suis 4 série d'ova (variant entre 6 et 8 episodes pour chacune).

De plus le modèle présenté dans l'article et censé sortir sous peu, est en réalité plus ou moins un réédition d'un modèle sorti l'année dernière. Ici on présent le vehicule en version championat 2021, tandis que l'année dernière il était disponible en version 2020 (avec le chiffre 9 ou plutot "ν" ou même "nu", car il aurait du avoir le numero 2) et 2022 (numéro 1).
La seule différence apparante semble le pare-brise du cockpit qui semble translucide cette fois ci (quasiment noir opaque l'année derniere).

Sinon, j'avoue que les modèle d'Atelier Sai on l'avantage d'etre "trasnformable", enfin c'est un grand mot, c'est juste le cockpit qui s'ouvre en faisant se mouvoir différent élément du fuselage, mais c'est déjà plus que les modèle d'Aoshima qui doit d'ailleurs sortir sous peu une nouvelle version de ce même véhicule et qui semble incroyablement détaillé pour son prix (~2000y seulement mais non "transformable").

En tout cas j'aimerais bien une édition d'autre véhicule que la new asurada (et je parle pas des custom de Rena rose-bleu, ou d'Asuka rouge-fraise, tiré des jeux videos). L'El-Zard, voir même l'Ogre sont une vrai réussite (par contre on peu oublié la transformation vu que c'était en "metal liquide" ca se déformait plus que ca ne se transformait), La Spiegel ... arf yavais tellement de belle caisse aux lignes sublimes dans les OVAs ...
Dernière édition par Sch@dows le Sam 19 Jan 2008, 13:48, édité 1 fois.
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Sam 19 Jan 2008, 13:48

je viens de le recevoir, et le modèle est vraiment superbe.
Les partie mobile destiné a l'ouverture du cockpit sont un peu "cheap", mais sinon le reste de l'auto est impec.
A noter que l'auto est visée sur son socle, et le tout est recouvert par une vitrine en plexiglass ... bref ca vaut bien son prix ^_^
Image

Isamu
Apprenti Kirin

Messagede Isamu le Dim 20 Jan 2008, 19:24

Tu nous fait une review ? :D

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 21 Jan 2008, 00:03

tiens pourquoi pas si vous avez personne d'autres (dans le cas contraire prévenez moi je me ferais une joie de lui laisser la place n_n).
Par contre faudra pas s'attendre à une review ultra-supa détaillée comme celle que tu a faite pour le YF-19 (du bon boulot c'est clair, mais en temps que simple participants du forum, je ferais légèrement plus light quand même n_n).
Image

Isamu
Apprenti Kirin

Messagede Isamu le Lun 21 Jan 2008, 14:09

ben perso je ne connait personne qui l'a dans l'equipe :)

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies