Adrien a écrit:Au temps pr moi

Autant pour moi ^^
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Adrien a écrit:Au temps pr moi
Magical_Kuro a écrit:Adrien a écrit:Au temps pr moi
Autant pour moi ^^
Autant pour moi ^^
Saga a écrit:Autant certains peuvent ne pas apprécier qu'on tente de corriger l'emploi de l'expression, autant quand elle l'est parfaitement, il n'y a pas lieu de corriger.
Ialda a écrit:J'ai la faiblesse de penser que dans le cas d'une langue vivante, l'usage détermine la règle. Et on voit tellement pire...
Ialda a écrit:Saga a écrit:Autant certains peuvent ne pas apprécier qu'on tente de corriger l'emploi de l'expression, autant quand elle l'est parfaitement, il n'y a pas lieu de corriger.
"la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui"
J'ai la faiblesse de penser que dans le cas d'une langue vivante, l'usage détermine la règle. Et on voit tellement pire...
Tetho a écrit:Ialda a écrit:J'ai la faiblesse de penser que dans le cas d'une langue vivante, l'usage détermine la règle. Et on voit tellement pire...
C'est ce genre de pensées qui légitimeront l'usage des graphies SMS et assimilées.
Ialda a écrit:Tetho a écrit:Ialda a écrit:J'ai la faiblesse de penser que dans le cas d'une langue vivante, l'usage détermine la règle. Et on voit tellement pire...
C'est ce genre de pensées qui légitimeront l'usage des graphies SMS et assimilées.
Me souvenais pas que tu disais cédérom à la place de CD-ROM, toi. Toutes mes excuses ^^
Tetho a écrit:Ialda a écrit:Tetho a écrit:Ialda a écrit:J'ai la faiblesse de penser que dans le cas d'une langue vivante, l'usage détermine la règle. Et on voit tellement pire...
Me souvenais pas que tu disais cédérom à la place de CD-ROM, toi. Toutes mes excuses ^^
CD-rom peut passer en mot emprunté à l'anglais, hein (je dit pas non plus ASFAI ou mel hein).
Autant pour moi ^^
Ialda a écrit:Pavel :
Par contre, merci d'éviter sarcasmes (et sophismes). Je sais, ça vas être dur pour certains, mais le débat n'en sera que plus intéressant et plus apaisé
Pavel a écrit:Bah tout a été dit, déjà, donc bon, je vois pas ce qui peut être débattu
Pavel a écrit:(On avait pas déjà eu un thread à ce sujet, en plus, sur MATA?)
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités