Hoshino Ruri maid IV - Nadesico [Musashiya]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Hoshino Ruri maid IV - Nadesico [Musashiya]

Messagede Arc le Sam 12 Jan 2008, 17:18

Image

Une nouvelle résine assemblée de Musashiya à l'éfigie de Hoshino Ruri!

Message édité: supression du terme cold cast. Le mot prend trop de sens différents selon les éditeurs. Musashiya pour sa part l'utilise pour désigner ses kits qui resortent en version assemblée et peinte.
Dernière édition par Arc le Sam 12 Jan 2008, 18:45, édité 1 fois.
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Sam 12 Jan 2008, 18:04

elle est jolie mais ca devient gavant a force :?
y a pas d'autre perso dans cette serie?ou alors qu'il en sorte une avec son uniforme :o
Dernière édition par gravitique le Sam 12 Jan 2008, 20:02, édité 1 fois.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 12 Jan 2008, 18:08

Le probléme est toujours le même. Vu que les version avec uniforme sont deja sorti il y'a longtemps, ils ne doivent plus jugé bon d'en refaire. Alors que certain "nouveau" n'en ont peut-être pas.

J'ai regardé dans le lexique, il y'a Cast off mais il n'y à pas Cold Cast. Cela est-il l'inverse de Cast Off (on ne peux pas la dénudé)?
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Arc

Messagede Arc le Sam 12 Jan 2008, 18:18

non musashiya (et certains autres éditeurs) utilisent le terme cold cast pour désigner les figurines peintes et assemblées qui étaient à l'origine un de leurs kits. Le terme n'est pas approprié (dès que Merlin passe par ici il te précisera ça) mais comme les éditeurs les utilisent je l'ai quand même mis dans la news.
En gros je pense qu'ils veulent dire par ce terme résine (ou autre matériau sauf PVC) peinte et assemblée.

sinon ça doit bien être la 20ème maid de ruri de l'éditeur. dommage qu'ils ne la proposent plus dans d'autres costumes.
Dernière édition par Arc le Sam 12 Jan 2008, 18:23, édité 1 fois.
Image

Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä

Messagede Magical_Kuro le Sam 12 Jan 2008, 18:21

Je suis fan de maid en général, mais là j'ai un peu de mal :roll:

Le costume est trop brillant, la pose est sympa mais classique.

Et puis c'est un peu cher alors que la fig n'a rien de vraiment sensationnelle :01:
Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 12 Jan 2008, 18:24

Calypolite a écrit:J'ai regardé dans le lexique, il y'a Cast off mais il n'y à pas Cold Cast. Cela est-il l'inverse de Cast Off (on ne peux pas la dénudé)?

Voila.^^

http://passiongaragekit.forumactif.fr/problemes-divers-et-varies-f18/petit-lexique-du-debutant-t766.htm#16072

Arc a écrit:non musashiya (et certains autres éditeurs) utilisent le terme cold cast pour désigner les figurines peintes et assemblées qui étaient à l'origine un de leurs kits. Le terme n'est pas approprié (dès que Merlin passe par ici il te précisera ça) mais comme les éditeurs les utilisent je l'ai quand même mis dans la news.
En gros je pense qu'ils veulent dire par ce terme résine (ou autre matériau sauf PVC) peinte et assemblée.

Ouais mais comme d'autres utilisent le terme pour désigner une résine spéciale... au final les lecteurs ne comprennent rien car untel dis ça et untel dit autre chose.

Arc

Messagede Arc le Sam 12 Jan 2008, 18:27

C'est surtout qu'on utilise jamais le terme de cold cast pour une pvc par exemple. En tout cas je ne l'ai toujours vu que pour une résine ^^"
Image

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Sam 12 Jan 2008, 20:44

Super Ruri en maid...
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies