Merlin a écrit:Oui c'est dans le planning de février et Jet est dessus actuellement.
Ok ^^ Merci

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Ils vont pas faire 1 DVD avec les 3 épisodes "classique" + un DVD avec son DTS comme le premier coffret (+ 1 dvd de bonnus) ?Merlin a écrit:Calypolite a écrit:Pour le box 2 de Karas aussi je voudrais savoir si il s'agit d'un collector similaire au 1...
T'auras 3 dvd (1 pour les oav et 2 pour les bonus) qui viendront se loger dans l'espace prévu à cet effet dans le collector du premier.
Sch@dows a écrit:Pour eva bien que je sois pas interressé, vu qu'il me semblait que l'édition platinum américaine correspondait a la version director's cut + renewal, il serait logique qu'il en soit de même en France, non ?
J'aurais du effectivement précisé toute zone hormais Z2Jap ^_^Tetho a écrit:Ben c'est déjà dispo en Z2 depuis 4 ans (y a même eut une édition DTS depuis). En Z1 Manga video les a annoncé y a bien 18 mois maintenant, mais plus d'infos depuis... Ailleur aucune idée.
Elia a écrit:Ca en deviendrait limite ridicule, avec plus de 10 titres prévus pour le 24 janvier ... , c'est encore une fois évident qu'il y aura des reports.
Je comprends vraiment pas Dybex sur les sorties en ce moment.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité