FleXmaN, 99ans, super héros, ai essayé plusieurs fois de sauver le monde de l'animation des stressos, et des golgoth, mais me suis fait grillé le toaster par un blond en slip qui essayer d'ouvrir une boite en conserve avec un os de poulet.
Hem bon ok...
Mathieu, 23 ans, dans l'animation depuis...Que j’existe.
A faillis ne pas arriver à s'inscrire sur ce forum à cause du calcul bien trop complexe pour mon esprit déficient en Mathématique.
Bref, le flexman habite (ou essaye de survivre) dans cette belle (enfin la beauté intérieure...) ville qu'est Marseille.
Niveau anim et manga je suis assez exigeant, du fait que j'écris des tests de ces beaux produit depuis plus de 5 ans et que j'ai vu passé tellement de chose que je confond presque Guts et candy

Sinon euh, quand j'étais petit ma mère m'a offert un bisounours rose, ça m'a traumatisé...Parfois aussi j'aime bien inviter des gens chez moi pour les mang...pour les invités à manger.
Sinon niveau manga...bah comme tout le monde je pense, j'aime un peu tout, même si je supporte pas les trucs trop clichés ou les séries niaises (ou les gens niais aussi d'ailleur...).
Voilà, si vous voulez que le flexman reste tapez 1, si vous voulez que ça soit le croissant au beurre et à la confiture tapez votre soeur.