Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Neo 2.0 a écrit:D'apres dvdséries.net le coffret Gundam Seed sera une édition de luxe avec
les épisodes 1 à 25
- un livre de 100 pages avec illustrations couleur et N&B
- un T-shirt
- un poster (grand)
- des cartes postales
- un mobile strap
si ce coffret contient vraiment ça, pourquoi pas se le prendre^^
Tetho a écrit:Si c'est un T-shirt de qualité avec un visuel sympa, pourquoi pas (j'ai plusieurs T-shirts japanime dans ma commode), par contre si c'est les reste de ce qui a été distribué à l'epitanime y a 18 mois (le Justice), bof bof ^^
Merlin a écrit:Bah la série est complète. Donc techniquement c'est pas du "foutage de gueule" vu qu'on a la série entière. L'oav c'est surtout un "plus".^^"
Pis pour ce que cet oav change à la qualité de la série... pas ça qui ratrappe l'ensemble.
(Marrant ça le "foutage de gueule des fans" qu'on voit de plus en plus. Je partage pas cette vision que parce qu'on est fan on est en droit d'exiger le must du must à un prix... dérisoire/donné car sinon on prend les subs. Na. Dans certains cas, l'éditeur n'avait qu'à faire mieux que mieux voir perfecto pour un marché pas si énorme que ça.
Pour Gundam Seed Destiny l'édition reste tout de même correcte en plus. Vo/vf, bonus, image pas vilaine dans l'ensemble, prix qui ont baissés...
M'enfin je suis d'accord que c'est quand même regrettable de pas avoir cette oav mais je trouve votre réaction un poil excessive quand même avec limite un lynchage sur la place publique.^^")
Calypolite a écrit:les ayant droit qui reclamme une somme excessif
Me mettre dans le panier de ceux qui trouve tout excuse pour rester au fansub et ne pas acheté les dvd, ça c’est méchant.
Merlin a écrit:Calypolite a écrit:les ayant droit qui reclamme une somme excessif
Ouaip. Ils abusent. Ils croient que les éditeurs français sont limite des multinationnales et surestiment probablement le marché français.
Neo 2.0 a écrit:D'apres dvdséries.net le coffret Gundam Seed sera une édition de luxe avec
les épisodes 1 à 25
- un T-shirt
- un poster (grand)
- des cartes postales
- un mobile strap
Merlin a écrit:Calypolite a écrit:les ayant droit qui reclamme une somme excessif
Ouaip. Ils abusent. Ils croient que les éditeurs français sont limite des multinationnales et surestiment probablement le marché français.
Jetblack a écrit:Je réalise 100 pages le livret de Gundam Seed c'est 50 pages de plus que l'artbook de City Hunter dans le coffret de l'intégrale !!!![]()
![]()
![]()
Jetblack a écrit:Neo 2.0 a écrit:D'apres dvdséries.net le coffret Gundam Seed sera une édition de luxe avec
les épisodes 1 à 25
- un T-shirt
- un poster (grand)
- des cartes postales
- un mobile strap
La j'aurais les boules lool si c'est le cas
Merlin a écrit:C'est à dire?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités