2)
3)
4)
5) Je connais...
6)
7)

9)
10)
11)
....
J'suis paumé.
Reconnu Mai Otome l'ending m'enfin il manque les paroles entre autres.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...
pattosai a écrit:Apparemment la section Culturama a l'air de se garnir en petits jeux. J'en profite pour en poster un autre : le Blind Test!
Pour ceux qui connaissent pas, c'est quoi le principe du Blind Test? Ca consiste à faire écouter aux joueurs un enchaînements d'extraits musicaux et pendant l'écoute, ils doivent noter sur une feuille de papier un maximum de titres qu'ils reconnaissent. J'insiste sur le fait qu'ils doivent noter sur une feuille, parce que la rapidité joue également, puisqu'elle permet de départager les grosses brutes qui connaissent tout (accessoirement, j'éprouve un petit plaisir sadique à voir les gens se triturer les méninges sur un titre suffisamment longtemps pour qu'elles n'aient pas le temps d'écrire avant l'extrait suivant).
Comme on est dans le monde de la japanimation, ce blind test est dédié aux musiques d'anime. D'ailleurs d'habitude je me restreins aux génériques. Donc, ceux qui veulent tester leurs connaissances : papier, stylo, préparez-vous à cliquer sur le lien qui sera donner plus bas. Ne faites qu'une seule écoute. Une fois terminé, postez vos réponses avec les balises de spoil, je vous donnerai votre score, voire établir un classement
Le Blind Test que je vous propose est consacré aux séries diffusées au Japon durant l'année 2007 (bah vi, on commence une nouvelle année, donc un thème vite trouvé). Mais ça peut inclure des séries à rallonges ayant commencer plusieurs années auparavant. Il est composé de 40 extraits pour environ 4 min 20 d'écoute.
Cliquez ici pour commencer (remarque: il y a un décompte avant de commencer)
pattosai
PS : y'a des balises pour youtube mais pas pour dailymotion?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités