de Yuki le Ven 04 Jan 2008, 22:13
Un, deux, un, deux... Allô? Je peux y aller? Ok!
Salut! Yuki, 22 piges, j'aime pas les mangasses ni la japanimation, enfin, tout ce qui est japoniaiseries. C'que j'déteste le plus? Les séries à mourir d'ennui genre Kino no Tabi, Emma, Honey & Clover, Yokohama Kaidashi Kikou...
...
Pas crédible? Mwarf! xD
Bon, comme vous l'aurez compris, j'adore tout ce qui est manga et ce qui s'y rapporte. Contrairement à beaucoup de gens ici, je n'ai pas eu droit au club DO tout simplement parce qu'il était interdit de regarder cette émission chez moi. Résultat, je ne me suis vraiment mis aux manga et anime qu'en 2000 environ (même si j'en lisait déjà un peu avant).
Des manga préférés? Oui: Demain les Oiseaux, Yokohama Kaidashi Kikou, Quartier Lointain, Emma...
Anime préférés: Kino no Tabi, Kumo no Mukou Yakusoku no Basho, Honey & Clover...
Comment j'ai connu le forum? Pattosai avait proposé sur un autre forum le blind test en cours
ici...
J'ai voulu voir ce que ça donnait. :p (en fait, ça fera juste un forum de plus pour perdre ma vie xD).
Au passage, si ce n'est pas interdit dans la présentation (et ça n'a pas l'air d'être le cas au vu d'un des posts de cette page), j'ai commencé un blog il n'y a pas longtemps:
http://www.gamekult.com/blog/yukimusha/
Par contre, je ne le mets pas à jour très souvent, malheureusement (c'est là que les flux RSS sont utiles ^^ )
PS: lut Umi et Pato