Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Darkjul a écrit:y'en a pas un qui sait quand est prevus le dernier volume de Destiny ?
Mais à 24 episode de 45min, on est pas non plus dans les même proportion que les 24 de 20min.Zêta Amrith a écrit:Les premières éditions des coffrets X-Files étaient vendues plus de 80€.
Zêta Amrith a écrit:Les premières éditions des coffrets X-Files étaient vendues plus de 80€.
Habu a écrit:A ce propos, au dernière nouvelle, beez ne voulait pas inclure le final plus de destiny, est ce qu'il en est de même pour le zone 1, car pour moi, cet épisode est indispensable.
Tetho a écrit:Habu a écrit:A ce propos, au dernière nouvelle, beez ne voulait pas inclure le final plus de destiny, est ce qu'il en est de même pour le zone 1, car pour moi, cet épisode est indispensable.
Je suis pas très sûr, mais je crois qu'il sera vendu a part. (cherches un peu sur le forum d'AOD, ils en ont parlé)
jippe16 a écrit:Annoncé pour le 12/02/2008 sur Alapage: Eureka7 vol.9
Edit: et sur Mane aussi: Planning Beez février 2008
Non, ce n'est pas prévu car il paraît que Bandai Visual Japan en demandait un prix prohibitif pour cet unique OVA, ce qui aurait eu pour conséquence de faire monter le prix du dernier volume de façon indécente. Donc BEEZ a dit "Non, ben on va s'en passer, hein ?". On peut en déduire qu'une vente à part, en France, ne pourrait pas être envisagée non plus.Habu a écrit:A ce propos, au dernière nouvelle, beez ne voulait pas inclure le final plus de destiny, est ce qu'il en est de même pour le zone 1
Zekka a écrit:Mais, Beez ça fait partie de NAMCO-BANDAI non ?
Tetho a écrit:Oui mais c'est une filiale, Beez et Bandai Visual sont 2 société différentes appartenant au même groupe, même si Beez a des facilités pour aquerir les droits de séries Bandai, ils doivent quand même payer.
Tetho a écrit:Oui mais c'est une filiale, Beez et Bandai Visual sont 2 société différentes appartenant au même groupe, même si Beez a des facilités pour aquerir les droits de séries Bandai, ils doivent quand même payer.
MSZ-006C1 a écrit:Non, ce n'est pas prévu car il paraît que Bandai Visual Japan en demandait un prix prohibitif pour cet unique OVA, ce qui aurait eu pour conséquence de faire monter le prix du dernier volume de façon indécente. Donc BEEZ a dit "Non, ben on va s'en passer, hein ?". On peut en déduire qu'une vente à part, en France, ne pourrait pas être envisagée non plus.Habu a écrit:A ce propos, au dernière nouvelle, beez ne voulait pas inclure le final plus de destiny, est ce qu'il en est de même pour le zone 1
Habu a écrit:MSZ-006C1 a écrit:Non, ce n'est pas prévu car il paraît que Bandai Visual Japan en demandait un prix prohibitif pour cet unique OVA, ce qui aurait eu pour conséquence de faire monter le prix du dernier volume de façon indécente. Donc BEEZ a dit "Non, ben on va s'en passer, hein ?". On peut en déduire qu'une vente à part, en France, ne pourrait pas être envisagée non plus.Habu a écrit:A ce propos, au dernière nouvelle, beez ne voulait pas inclure le final plus de destiny, est ce qu'il en est de même pour le zone 1
Merde, toi t'as le don de nous flinguer la fin d'année.![]()
Merci de l'info tout de même.
Bon reveillon, et bonne année gundam mon ami, ainsi qu'à tous les fans.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité