VIDEO : Planning Beez de Mars 2008 (Gundam seed/Gunbuster2 )

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Ven 14 Déc 2007, 16:44

Gunbuster 2 :D
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Ven 14 Déc 2007, 21:58

Darkjul a écrit:y'en a pas un qui sait quand est prevus le dernier volume de Destiny ?

Trés bonne question de Darkjul.

A ce propos, au dernière nouvelle, beez ne voulait pas inclure le final plus de destiny, est ce qu'il en est de même pour le zone 1, car pour moi, cet épisode est indispensable.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 14 Déc 2007, 22:45

Zêta Amrith a écrit:Les premières éditions des coffrets X-Files étaient vendues plus de 80€.
Mais à 24 episode de 45min, on est pas non plus dans les même proportion que les 24 de 20min.

Bref, je pense qu'il est tant d'arreter le debat (que j'i malencontreusement débuté) et qui commence à déraper.
Image

Darkjul
Ryo versus Massue

Messagede Darkjul le Ven 14 Déc 2007, 22:54

Zêta Amrith a écrit:Les premières éditions des coffrets X-Files étaient vendues plus de 80€.

Les premières editions de Star Trek en DVD lol le prix de malades qu'elles avaient aussi celle là !
Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 14 Déc 2007, 23:49

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 15 Déc 2007, 01:15

Mars 2008 pour le dernier volume de Destiny. Une attente encore un peu longue. Mais c'est pas comme si j'attendais beaucoup la fin. Les derniers volumes ont bien moins d'intensité que ne l'avaient été Seed à son époque ^^
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Sam 15 Déc 2007, 11:40

Habu a écrit:A ce propos, au dernière nouvelle, beez ne voulait pas inclure le final plus de destiny, est ce qu'il en est de même pour le zone 1, car pour moi, cet épisode est indispensable.

Je suis pas très sûr, mais je crois qu'il sera vendu a part. (cherches un peu sur le forum d'AOD, ils en ont parlé)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 15 Déc 2007, 11:46

Tetho a écrit:
Habu a écrit:A ce propos, au dernière nouvelle, beez ne voulait pas inclure le final plus de destiny, est ce qu'il en est de même pour le zone 1, car pour moi, cet épisode est indispensable.

Je suis pas très sûr, mais je crois qu'il sera vendu a part. (cherches un peu sur le forum d'AOD, ils en ont parlé)

Rien pour le zone 2, c'est quasiment certain (forum Beez et Animeland la confirmé). Et ce sera aussi le cas pour le zone 1. Bien que comme le dit Tetho, une vente à part est trés probable.

Et pas de new sur le 9 de Eureka 7 :evil:

jippe16
Pilote de Bebop

Messagede jippe16 le Sam 15 Déc 2007, 14:19

Annoncé pour le 12/02/2008 sur Alapage: Eureka7 vol.9

:19:

Edit: et sur Mane aussi: Planning Beez février 2008
:13:

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 15 Déc 2007, 15:43

jippe16 a écrit:Annoncé pour le 12/02/2008 sur Alapage: Eureka7 vol.9

:19:

Edit: et sur Mane aussi: Planning Beez février 2008
:13:

Yep, j'ai vu ça ^^

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Sam 15 Déc 2007, 17:54

Merci pour l'info Tetho et Calypolite. Je vais allé faire un tour sur le forum d'AOD.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 29 Déc 2007, 18:57

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 30 Déc 2007, 18:44

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Dim 30 Déc 2007, 20:04

'Font ch..r d'appeller ca Gunbuster2 >__<

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Dim 30 Déc 2007, 22:35

LuLu a écrit:'Font ch..r d'appeller ca Gunbuster2 >__<

LuLu

C'est surtout, qu'il y a quand même mieux à éditer que ce machin. :roll:

MSZ-006C1
Pitit LEGO

Messagede MSZ-006C1 le Lun 31 Déc 2007, 15:34

Habu a écrit:A ce propos, au dernière nouvelle, beez ne voulait pas inclure le final plus de destiny, est ce qu'il en est de même pour le zone 1
Non, ce n'est pas prévu car il paraît que Bandai Visual Japan en demandait un prix prohibitif pour cet unique OVA, ce qui aurait eu pour conséquence de faire monter le prix du dernier volume de façon indécente. Donc BEEZ a dit "Non, ben on va s'en passer, hein ?". On peut en déduire qu'une vente à part, en France, ne pourrait pas être envisagée non plus.

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Lun 31 Déc 2007, 16:22

Mais, Beez ça fait partie de NAMCO-BANDAI non ?

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 31 Déc 2007, 16:35

Zekka a écrit:Mais, Beez ça fait partie de NAMCO-BANDAI non ?

Beez, Bandai entertainement, Bandai visual, Bandai France, Namco Bandai etc etc appartient à Bandai's Global Business qui se trouve à Hong Kong ! Qui gère maintenant tout les sociétés Bandai dans le monde :wink: (Niveau droit, goodies, jouet & Anime etc etc)

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 31 Déc 2007, 16:37

Oui mais c'est une filiale, Beez et Bandai Visual sont 2 société différentes appartenant au même groupe, même si Beez a des facilités pour aquerir les droits de séries Bandai, ils doivent quand même payer.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 31 Déc 2007, 17:29

Tetho a écrit:Oui mais c'est une filiale, Beez et Bandai Visual sont 2 société différentes appartenant au même groupe, même si Beez a des facilités pour aquerir les droits de séries Bandai, ils doivent quand même payer.

J'avais entendu dire, que Beez ne payes pas si cher ses licences Bandai Visual comparait à d'autres éditeurs qui voulaient par exemple acquérir quelques séries du groupe notamment celle sous licence Bandai Visual.

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Lun 31 Déc 2007, 18:21

Tetho a écrit:Oui mais c'est une filiale, Beez et Bandai Visual sont 2 société différentes appartenant au même groupe, même si Beez a des facilités pour aquerir les droits de séries Bandai, ils doivent quand même payer.

OK d'accord. C'est (un peu) plus clair.

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Lun 31 Déc 2007, 20:08

MSZ-006C1 a écrit:
Habu a écrit:A ce propos, au dernière nouvelle, beez ne voulait pas inclure le final plus de destiny, est ce qu'il en est de même pour le zone 1
Non, ce n'est pas prévu car il paraît que Bandai Visual Japan en demandait un prix prohibitif pour cet unique OVA, ce qui aurait eu pour conséquence de faire monter le prix du dernier volume de façon indécente. Donc BEEZ a dit "Non, ben on va s'en passer, hein ?". On peut en déduire qu'une vente à part, en France, ne pourrait pas être envisagée non plus.

Merde, toi t'as le don de nous flinguer la fin d'année. :wink:

Merci de l'info tout de même.

Bon reveillon, et bonne année gundam mon ami, ainsi qu'à tous les fans. :D

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mar 01 Jan 2008, 16:59

Habu a écrit:
MSZ-006C1 a écrit:

Merde, toi t'as le don de nous flinguer la fin d'année. :wink:

Merci de l'info tout de même.

Bon reveillon, et bonne année gundam mon ami, ainsi qu'à tous les fans. :D

Qu'il soit présent ou non, les ventes seront les mêmes alors que ça fera des dépenses en plus pour eux. On ne va pas dire NON au volume 10 aprés avoir acheté les 9 autres.
Mais c'est sur ce genre de detail que se fait la réputation d'un éditeur. Pour ma part, Beez baisse dans mon estime. Et le fait que Bandai fasse payer le final plus alors qu'il devrait être donné de droit, c'est pas mieux en foutage de gueule. Vive le respect des fans

Shinzo
Pilote de Bebop

Messagede Shinzo le Mer 02 Jan 2008, 11:40

+1
C'est histoire fait du bruit depuis longtemps mais beez n'a jamais changé sa position. Pas de final plus sur destiny. Comme le dit caly, c'est du foutage de gueule -_-
Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 02 Jan 2008, 19:59

Bah la série est complète. Donc techniquement c'est pas du "foutage de gueule" vu qu'on a la série entière. L'oav c'est surtout un "plus".^^"

Pis pour ce que cet oav change à la qualité de la série... pas ça qui ratrappe l'ensemble. :lol:

(Marrant ça le "foutage de gueule des fans" qu'on voit de plus en plus. Je partage pas cette vision que parce qu'on est fan on est en droit d'exiger le must du must à un prix... dérisoire/donné car sinon on prend les subs. Na. Dans certains cas, l'éditeur n'avait qu'à faire mieux que mieux voir perfecto pour un marché pas si énorme que ça.
Pour Gundam Seed Destiny l'édition reste tout de même correcte en plus. Vo/vf, bonus, image pas vilaine dans l'ensemble, prix qui ont baissés...
M'enfin je suis d'accord que c'est quand même regrettable de pas avoir cette oav mais je trouve votre réaction un poil excessive quand même avec limite un lynchage sur la place publique.^^")

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France