VIDEO : Planning Declic images / IDP : Décembre / Janvier

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 13 Déc 2007, 00:31

Oui on approche les 4 mois de retard, ça devient long... limite à en douter d'avoir les dvd un jour...

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Jeu 13 Déc 2007, 10:18

asakura a écrit:Et le collector de BT'X :cry:

Il est toujours prévu ne t'en fais pas.
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Jeu 13 Déc 2007, 11:37

Yusuhira a écrit:

C'est censé nous rassurer lorsque quelqu'un de chez DI nous dit "ne t inquiete pas " ? :roll:

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Jeu 13 Déc 2007, 11:48

C'est censé nous rassurer lorsque quelqu'un de chez DI nous dit "ne t inquiete pas " ? Rolling Eyes

Si tu préfères que personne ne réponde, je m'abstiendrai la prochaine fois. C'est à toi de voir...
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Jeu 13 Déc 2007, 14:16

Yusuhira a écrit:

T'en mieu ça me rassure :D, pour me faire une idée, les travaux ont commencé ? Le packaging, la traduction pour les sous-titres, les menus, et le générique en version chanté surtout :P ?

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 13 Déc 2007, 14:17

J'espère qu'on aura la version non censuré pour BT'X !

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Jeu 13 Déc 2007, 14:19

La version française a été doublé sur la censuré, et les dvds japonais ont semblent-ils aussi cette version donc j'y crois pas trop.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 13 Déc 2007, 14:21

asakura a écrit:La version française a été doublé sur la censuré, et les dvds japonais ont semblent-ils aussi cette version donc j'y crois pas trop.

Tout dépend des masters international de la TMS ^^ des fois on a des surprises lol

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Jeu 13 Déc 2007, 14:23

Remarque, la scène est sans dialogues je suppose, vu qu'il s'agit simplement de personnes mourrant empoisonnées.

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Jeu 13 Déc 2007, 18:06

tiens une sortie DI cet après midi :lol:

louie the rune soldier intégrale en VF

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Jeu 13 Déc 2007, 18:12

Yusuhira a écrit:
C'est censé nous rassurer lorsque quelqu'un de chez DI nous dit "ne t inquiete pas " ? Rolling Eyes

Si tu préfères que personne ne réponde, je m'abstiendrai la prochaine fois. C'est à toi de voir...

non c est tjrs intéressant mais bon même si tu travailles chez DI, je ne pense pas que tu puisses renseigner sur un planning.

Dire "c'est prévu" chez DI ca ne veut rien dire (je sais parfaitement que tu n y es pour rien, ma critique n est pas contre toi)

voir mon exemple de shaman king en VO, prévu en janvier 2007 (avec pub à l'appui) et apparement disparait des planning

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Ven 14 Déc 2007, 10:59

Et Black Lagoon coffret 2, au fait ? :01:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 23 Déc 2007, 16:41

Bon je viens de visionner quelques episodes et DVD bonus des collectors ! Hé beh ....

Déjà la version française de Speed Grapher est une horreur (comme d'habitude avec U-media/Go-media) je n'ai pas tenu plus de 5 minutes en version française avec leurs pseudo comédiens de doublage .... Et je ne parle pas de Full metal panic Fumoffu ^^;; parcontre le restant impeccable car c'esr Lindcoln :)

Pour les bonus bah euh :lol: .... Bref Kiddy grade :roll: Parcontre chose que j'ai horreur c'est les génériques sans crédit avec la version française ..... Vraiment dommage qu'on ne bénéficie pas de l'original japonais !! car un peu marre d'entendre la chanson un français.

Bref comme d'habitude coffret collector qui n'ont que le nom ^^ c'est une "édition dvd normal" !

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 23 Déc 2007, 17:51

Basilik posséde des bonus consequent, plus par la taille que la diversité (juste des petites émissions annimé par les doubleur).
Et DI a enfin fait l'effort de faire un petit reportage fait maison sur le cirque. ça dure pas longtemps, mais une bonne initiative pour autant. Le pire reste Abenobashi et Niea 7, les bonus peuvent tenir sur un cd-r ^^
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Skull Leader
Pitit LEGO

Messagede Skull Leader le Lun 24 Déc 2007, 01:10

Je veux Sharivan Box 2 VO :x

TiBer0use
Rédac : Du Matin

Messagede TiBer0use le Lun 24 Déc 2007, 11:11

Jetblack a écrit:Déjà la version française de Speed Grapher est une horreur (comme d'habitude avec U-media/Go-media) je n'ai pas tenu plus de 5 minutes en version française avec leurs pseudo comédiens de doublage .... Et je ne parle pas de Full metal panic Fumoffu ^^;; parcontre le restant impeccable car c'esr Lindcoln :)

Je trouve encore que la VF de Speed Grapher s'en sort pas trop mal, j'ai plus de mal avec celle de Kiddy Grade. Enfin c'est sur que ça ne vaut pas Lindcoln, mais ça reste meilleur que lors de la vague précédente (Scrapped Princess par exemple...)
En tout cas j'ai globalement trouvé que c'était la meilleur vague au niveau des séries. Tout le monde dit du mal de Speed Grapher, mais pour ma part, c'est l'une des séries qui m'a le plus intéressée.
J'ai adoré Kaleido Star également, j'attends la suite avec impatience :)
Concernant les DVD Bonus, je crois que tout a était déjà dis...
Image

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Lun 24 Déc 2007, 12:41

Pareil que toi Tiberouse. A mon sens, il s'agit de la meilleure vague.
En tout cas, il est indéniable que les retards auxquels nous avons été confrontés sont inadmissibles. Cependant, cette collection nous a permis d'obtenir de très beaux coffrets pour un prix drôlement bas. Un bilan très positif finalement et je resignerai sans prob pour une new collection (ça va trop me manquer de plus recevoir mes 7 dvds tous les mois :x ) :wink:

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Jeu 27 Déc 2007, 05:45

C'est clair que les dvd bonus sont du foutage de gueule à 90%. Et plus ça avançait dans la collection, plus c'était la dèche en contenu.
Le top étant de ne pas avoir de preview pour Saiyuki et Kaleidostar qui ont une suite acquise par DI (FMP avait proposé une preview de FMP Fumoffu)
Les "live" aussi étaient pas mal mais la manie de leur gros cadre décoratif m'énervait et ça ne cachait pas le fait qu'il n'y avait pas un chat pour certains morceaux (genre KAleidostar). Ca m'a bien fait rire cette solitude.

Sans oublier 4 mois de retard et ils arrivent encore à livrer un dvd foireux ... (5 mois en fait suivant le planning de départ, le numéro 28 aurait du arriver mi aout dans nos boites aux lettres vu que le numéro 1 était sorti en avril 2005)

Perso, je ne replongerais pas dans une nouvelle collection car je doute que DI tire des leçons de ses erreurs et à les croire, toutes les merdes venaient des sociétés tierces, ce qui ne changera rien à l'affaire. En plus, les coffrets sont moins chers qu'avec l'abo 6 mois après sur MD donc ... (Sans compter qu'il va falloir passer l'année 2008 avec la jolie amende et la pauvreté du catalogue en nouveautés)
En plus, si c'est pour nous refourguer un "collector" qui n'a de plus que le coffret vost à 10 euros, une vf par u media et 2 génériques karaoké et sans crédits se battant en duel sur le dvd bonus ...

C'est dommage parce que l'initiative était vraiment excellente et j'ai découvert pas mal de bonnes séries que je n'aurais jamais regardé sans la collection. Si Kaze pouvait en faire de même (je sens le numéro mensuel : 3 dvd de 2 épisodes pour 29,99 dans ce cas) ou même Dybex ...

Précédente

Retourner vers Anime en France