Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Jetblack a écrit:Maison Ikkoku va être diffusé en Janvier sur Manga
Jetblack a écrit:Pour les séries les plus connu du club Dorothée, AB renouvel les droits vidéo et Tv automatiquement donc Maison Ikkoku doit y faire.
Berserk_92 a écrit:Pour Maison Ikkoku , AB on bien les droits TV et vidéo mais pour Kimengumi , je confirme qu'ils non plus les droits vidéo , du moin , parait-il qu'ils on une partie de la série d'acquis et pas le reste donc peux etre pour ça qu'on a jamais eu de sortie dvd...enfin je dis ça mais j'en dirais pas plus ^^".
Berserk_92 a écrit:En tout cas , j'attendais "One Piece" chez AB en coffret VO au moin mais apparament , ils n'on pas les droits vidéo mais un autre éditeur les as o_O , il est riche dis donc cet éditeur.
Berserk_92 a écrit:PS: Guts59, c'est surement a cause de ça qu'aucun n'éditeur n'on pu acquérir les droits vidéo des Kimengumi , parce qu'Ab détient une partie et pas la totalité , ce qui est vraiment rageant , je te l'accord.
Berserk_92 a écrit:Ba disons , qu'AB restera AB , c'est juste une équipe de chez AB qui nous sort les collectors et encore , ils on de budget limités alors qu'on parle d'AB quand meme ^^". Je dirais pas merci AB mais merci a cette petite équipe qui c'est donné a fond pour qu'on ai nos collectors , mais a la base , les dirigeants sans bat les reins lol
:lol: . Enfin , c'est comme ça que je vois les choses et je pense que j'ai pas tord...c'est pas comme L'équipe Anima qui eux , meme les dirigeants sont des fans et nous propose de bons animes en VO+VF.
D'autres dirigeants pense cas l'argent , je ne citerai aucun blaze ^^. Enfin merci encore a cette équipe d'AB . Si vraiment les dirigeants du service vidéo ou autre de chez AB respectait un petit peu les fans , on aurait le droit a un box sous forme de boules de cristal pour le box 1 des films DB , Z mais AB n'a soit disant pas les moyens lol ou plutot ne veulent pas perdre d'argent alors qu'ils on raclés pas mal d'argent depuis quelques années sur ces memes licenses. Enfin , place a l'avenir et j'espère qu'on aura le droit a du "Dragon ball" collector mais pas en 2010 car ça serait vraiment du gros foutage de gueule , quand on regard les pays a coté qui on deja une version "non censuré" depuis un moment...
Berserk_92 a écrit:c'est pas comme L'équipe Anima qui eux , meme les dirigeants sont des fans et nous propose de bons animes en VO+VF. D'autres dirigeants pense cas l'argent , je ne citerai aucun blaze ^^.
Si vraiment les dirigeants du service vidéo ou autre de chez AB respectait un petit peu les fans , on aurait le droit a un box sous forme de boules de cristal pour le box 1 des films DB , Z mais AB n'a soit disant pas les moyens lol ou plutot ne veulent pas perdre d'argent alors qu'ils on raclés pas mal d'argent depuis quelques années sur ces memes licenses.
Jetblack a écrit:Et je tiens à rajouter :
Vaut mieux que sorte une version vo / vf que rien finalement!!
ah quand même ! tu as pas mal changé depuis les années enfin je pense que tu étais un vrai passionné au début mais que quelquechose c'est cassé envers toi et la réalité...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités