de Gemini le Dim 23 Déc 2007, 23:36
Arc a écrit:justement non: c'est dit dans le 1er poste. d'ou le coup de gueule je pense ^^
Tout à fait. Autant pour Angel Heart, je comprends que Panini ait espacé les sorties, vu que la parution japonaise sera bientôt rattrapée, autant pour Negima, j'ai le tome 11 français sur une étagère à côté du tome 19 japonais que j'ai ramené de Tokyo cet été ; et Negima étant prépublié dans un hebdomadaire, il en sort un tome tous les deux mois, autant dire que Pika a de la marge.
Donc soit Pika a des problèmes de traduction (et elle n'est pas terrible la traduction de Negima), soit c'est un signe que les éditeurs ne peuvent plus suivre leurs propres boulimies de licences... Et, sans savoir exactement ce qui se passe chez Pika, je privilégierai plutôt la seconde solution.
Conan The Babar a écrit:je pense qu'il doit y'avoir un petit problème pour que se volume sorte aussi tard, mais après on retrouvera un tome tout les deux mois je pense.
En fait, le tome 10 était sorti en Juillet pour la JE, et le tome 11 en Novembre de la même année ; c'est une série que j'adore, donc j'avais déjà ralé. Et là, le prochain tome est prévu pour Mars ! Ca n'aurait été qu'un cas isolé, ça aurait été, mais c'est la deuxième fois que Pika me fait le coup, et j'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière