Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Merlin a écrit:Cette horreur pour les oreilles.
LuLu a écrit:Merlin a écrit:Cette horreur pour les oreilles.
mais non ! c'est excellent !
Allez, fais toi plaiz' et monte le son!![]()
LuLu
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Merlin a écrit:LuLu a écrit:Merlin a écrit:Cette horreur pour les oreilles.
mais non ! c'est excellent !
Allez, fais toi plaiz' et monte le son!![]()
LuLu
Mais butez la par pitié.
Comment peux tu écouter ça en boucle?!
Jetblack a écrit:Valentin Kiss c'est de Mari Yaguchi ! Chanson utilisé dans Prince of tennis
kei64 a écrit:Faut que j'appelle le SAV maintenant...
Merlin a écrit:kei64 a écrit:Faut que j'appelle le SAV maintenant...
Pourquoi donc?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
kei64 a écrit:Merlin a écrit:kei64 a écrit:Faut que j'appelle le SAV maintenant...
Pourquoi donc?
J'ai le dvd bonus de Kaleido Star en double, du coups il me manque le vol.7...
De plus, mon coffret Saiyuki Reload est abimé.![]()
J'ai la poisse...
J'ai appelé 2 fois cette après midi, et à chaque fois les lignes étaient occupées et on me disait de rappeler plus tard.
Tant pis, je réessaierai Mercredi.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités