Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
brice09 a écrit:Donc il n'y aura pas les derniers films inédits :
´´Le Plan d'extermination du Dr.Eigi´´ 1 et 2
bouh....
Ryosan a écrit:Hormis les deux épisodes de Raichi (Egui) inédits hors Japon, il n'y a absolument aucun oav de DBZ.
SSK a écrit:Si si, il y a aussi l'OAV Atsumare ! Gokû World, très peu connue car éditée dans une sorte de jeu de société. Enfin non, disons que c'est une OAV interactive où on doit brancher un appareil sur la télé pour répondre à des quizz entrecoupée par des séquences d'animation inédites. L'histoire se passe un peu avant l'apparition de Cell, et les Z Senshi se servent de la machine de Trunks pour remonter le temps et "se voir" 10 ans, 20 ans en arrière.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:SSK a écrit:Si si, il y a aussi l'OAV Atsumare ! Gokû World, très peu connue car éditée dans une sorte de jeu de société. Enfin non, disons que c'est une OAV interactive où on doit brancher un appareil sur la télé pour répondre à des quizz entrecoupée par des séquences d'animation inédites. L'histoire se passe un peu avant l'apparition de Cell, et les Z Senshi se servent de la machine de Trunks pour remonter le temps et "se voir" 10 ans, 20 ans en arrière.
La première partie est dispo ici : http://www.youtube.com/watch?v=88XK2UVg7Ic
et pour la suite....démerdez-vous !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Jetblack a écrit:Il y a aussi "l'épisode", "oavs" ou "tv speciaux"comme vous voulez
de prévention de Dragon Ball sur les incendies
SSK a écrit:Si si, il y a aussi l'OAV Atsumare ! Gokû World, très peu connue car éditée dans une sorte de jeu de société. Enfin non, disons que c'est une OAV interactive où on doit brancher un appareil sur la télé pour répondre à des quizz entrecoupée par des séquences d'animation inédites. L'histoire se passe un peu avant l'apparition de Cell, et les Z Senshi se servent de la machine de Trunks pour remonter le temps et "se voir" 10 ans, 20 ans en arrière.
Ryosan a écrit:Idem pour les "spots" de Dragon Ball dont je ne sais pas d'ailleurs si ce sont vraiment des OAVS, d'ailleurs n'ont t'ils pas été plutôt diffusé à la TV à l'époque ?
Ryosan a écrit:Ca j'avais pigé, mais ça repond pas où/comment ça avait été diffusé à la base (TV/ciné/vidéo ?).
Shiini a écrit:... des Vidéos Sécuritaires du Service Publique !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités