VIDEO : Shaman king - Coffret Prestige -

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Jetblack
Comête rouge

VIDEO : Shaman king - Coffret Prestige -

Messagede Jetblack le Ven 14 Déc 2007, 12:32

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Ven 14 Déc 2007, 13:14

coffret prestige ?
qu'est ce qu'il ne faut pas lire avec DI... :roll:

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Ven 14 Déc 2007, 13:56

bah j'espere qu'il y aura une bonne édition des bonus car sa fait au moins 2 ans qu'on l'a temps ce coffret mais bon j'ai un peu peur du résultat final car le visuel est bof le marron sa rend pas très bien :?
le visuel non-définitif était pas trop mal
Dernière édition par Neo 2.0 le Ven 14 Déc 2007, 14:54, édité 1 fois.

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Ven 14 Déc 2007, 14:45

Oui, je suis de ton avis également.

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Ven 14 Déc 2007, 14:46

Je préfère largement le nouveau visuel

Ryosan
Pitit LEGO

Messagede Ryosan le Ven 14 Déc 2007, 15:07

Perso, à force d'attendre, j'ai perdu l'interêt que j'avais pour la série quelques années en arrière, du coup j'en ai également perdu l'envie d'acheter.
Image

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Ven 14 Déc 2007, 16:05

"Edition prestige" ? :30:

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Ven 14 Déc 2007, 16:43

Arion a écrit:"Edition prestige" ? :30:

En therme DI : edition digipack d'une série vostf sans bonus qui n'aura jamais de vf ni d'autre édition.
Comme Shaman King à une vf, je me pose de sérieuse question :?: :?: :?:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Ven 14 Déc 2007, 17:44

c est de ma faute ;-) a force de prendre comme exemple de planning farfelue, le report de shaman king, DI nous sort un nouveau visuel ;-)

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 14 Déc 2007, 19:04

tu parles d'une éditon prestige...pourquoi ne pas ajouter la vf alors qu'elle existe...et la il ne faudra pas prendre l'excuse que c'est une série nostalgique et quel est est trop censuré etc...encore une histoire de gros sous

Yoyan
Pilote de Bebop

Messagede Yoyan le Ven 14 Déc 2007, 19:07

Audiokarate a écrit:tu parles d'une éditon prestige...pourquoi ne pas ajouter la vf alors qu'elle existe...et la il ne faudra pas prendre l'excuse que c'est une série nostalgique et quel est est trop censuré etc...encore une histoire de gros sous

Elle a juste été remaniée par 4 kids... :wink: (Yu-Gi-Oh !, Mew Mew Power)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 14 Déc 2007, 20:09

Zatchbell a était remanié est bénéficie d'une version française et japonaise sur le même DVD chez Kana vidéo ... Bref faudrais que déclic images comprennent que le temps de la vhs c'est fini ! ou alors leur studio DVD ne sait pas faire de galette multilangues (pour ce genre de série parcontre Ab sait faire ainsi que Kana :lol: )

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Ven 14 Déc 2007, 20:29

Jetblack a écrit:[b](pour ce genre de série parcontre Ab sait faire ainsi que Kana :lol: )

si j'était DI ca m'aurait pas plus cette phrase...AB fait mieux que moi arrrg :21: :53:

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Ven 14 Déc 2007, 20:33

Yusuhira a dit que c'était un visuel "probable", donc pas encore arrêté :wink: ( perso les triangles jaunes ... :shock: )

et c'est vrai que "prestige" ça le fait moyen :lol:

AL.F ( qui est en train de se battre avec son paquet de gâteau qui ne veulent pas sortir de l'emballage :evil: )

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 14 Déc 2007, 20:37

Neo 2.0 a écrit:si j'était DI ca m'aurait pas plus cette phrase...AB fait mieux que moi arrrg :21: :53:

Je dis simplement la vérité ! ;) Pourquoi déclic images ne fait pas de version multilangues de certaines séries c'est simple ! les gens achètent des versions françaises et versions japonaises sous-titré française, cela leur rapportent deux fois plus qu'un seul coffret pour les séries nostalgiques ou certaines autres (comme shaman king) ! ce qu'il veulent faire c'est du CA (Chiffre d'affaire) en vendant a pas cher ! avec le strict minimum syndical (version française et menu puis basta).

Donc pourquoi investir dans des coffrets multilangue long a élaboré ? alors qu'on se prend pas la tête avec une version française et version japonaise, séparé plus facile a fabriquer .... du moment que ça leur rapportent !

Moi j'appel ça "l'animation francprix" ou monoprix sa dépend qu'elle magasins vous préférez ^^

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Ven 14 Déc 2007, 20:42

Je l'ai dit 50 fois sur leur forum mais au final j'ai reçu un kick ban du forum mdrr. En tout cas on a la preuve que c'est faisable et now ils n'on plus d'excuse sur ce point...enfin je n'achète plus rien chez eux depuis très longtemps et j'en suis fier :D . Dommage pour Shaman King qui est plutot sympathique comme série , m'enfin pas dramatique non plus :lol: :twisted:
Mada Mada Dane ^^

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Ven 14 Déc 2007, 20:49

Jetblack a écrit:
Je dis simplement la vérité ! ;)

t'inquiète pas je pense pareil, DI ne se bouge pas trop le ...., strict minimum syndical, de plus même leur coffret n'est pas collector quand on voit la concurrence (Dybex) même KAZE fait des éfforts ( il vont jusqu'a chercher au Japon des autocolant^^ ...même si sa sert trop à rien^^)

mais bon DI a fait une bonne chose dans leur collector c'est leur Générique en francais, j'aime bien il sont pas mal....quoi je retourne ma veste^^

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Ven 14 Déc 2007, 20:55

Bah moi, j'attends le collector de Basilisk qui lui s'annonce prometteur:
VOSTF, VF avec d'excellents comédiens, 3 heures de bonus vidéo...
:)
Je l'attends avec d'autant plus d'impatience que je n'ai vu que le premier épisode de cette série.

Quant à Black Lagoon, j'attends que la deuxième série soit disponible avant de me procurer l'intégrale.
Je pourrai attendre une édition VO/VF, mais si c'est doublé chez U-Média, je me contenterai sans problème de la VO, looool!

Ceci dit c'est vrai que la plupart de leurs coffrets collectors récents sont décevants au niveau des bonus et ne valent pas leurs coffrets collectors d'antan qui eux étaient excellents et très complets (Cobra, Jojo's Bizarre Adventure, Fruits Basket...)
Dernière édition par Xanatos le Ven 14 Déc 2007, 21:29, édité 1 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 14 Déc 2007, 21:10

Un coffret collector "?" qui contient une version française et version japonaise sous-titré français pour moi ceci n'a rien de collector car l'édition n'est pas limitée, pas de goodies .... j'appel ça une édition dvd normal comme chez n'importe quel éditeur pour une série Tv (Fox, Paramount ...)

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Ven 14 Déc 2007, 21:16

Xanatos a écrit:Bah moi, j'attends le collector de Basilisk qui lui s'annonce prometteur:
VOSTF, VF avec d'excellents comédiens, 3 heures de bonus vidéo...
:)

Sauf que les bonus ne sont pas aussi interessant que ne laisse présager la durée ^^. On pourait ce dire "Génial", plein de reportage. Mais que neni. En faite, il y'a vraiment qu'1 seul bonus, ce sont des petites "émissions" ou intervienne les doubleurs. Loin d'être toujours interessant
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Ven 14 Déc 2007, 21:27

Jetblack a écrit:Un coffret collector "?" qui contient une version française et version japonaise sous-titré français pour moi ceci n'a rien de collector car l'édition n'est pas limitée, pas de goodies .... j'appel ça une édition dvd normal comme chez n'importe quel éditeur pour une série Tv (Fox, Paramount ...)

Je plussoie !!! 8)
moi il y a pas mal de titres nostalgiques qui m'intéresseraient mais bon tant que DI persistera à sortir des coffrets soit vo soit vf, il n'y aura aucune chance que j'achète quoi que ce soit chez eux.

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Ven 14 Déc 2007, 21:27

Ah bon, pas de making of, pas de documentaire établissant une comparaison entre le manga de Basilisk et l'adaptation animée?
Dommage...
Mais bon les interviews de seiyuus, ça m'intéresse aussi.
Je me souviens que leur coffret de Jojo était une belle réussite: il y avait une interview de Hirohiko Araki le mangaka, une interview du metteur en scène, des interviews des seiyuus mais aussi des compositeurs américains de la musique...
C'étaient d'excellents bonus.

C'est regrettable qu'on n'ait plus d'éditions récentes de ce type chez cet éditeur...

Pour en revenir à Shaman King, j'ai entendu dire que la série d'animation ne couvrait pas l'ensemble du manga, info ou intox?
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Ven 14 Déc 2007, 21:38

Et je dirais meme + , l'image est merdique pour Basilisk ayant les dvd VO+VF de la collection et je ne suis pas le seul a le pensé... :roll:
Mada Mada Dane ^^

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 14 Déc 2007, 21:39

On va recentrer le débat ;)

Merci de revenir à Shaman king

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Ven 14 Déc 2007, 21:49

Xanatos a écrit:Pour en revenir à Shaman King, j'ai entendu dire que la série d'animation ne couvrait pas l'ensemble du manga, info ou intox?

Info, environ les dix premiers tomes du manga.

Suivante

Retourner vers Anime en France