Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Je vois pas trop pourquoi ça vous aurait dégouté que d'avoir acheté au prix fort.
Vous avez bien été content de pouvoir voir toute la série rapidement et dès sa sortie?
Alors pourquoi ça vous ferait chier que ça sorte pas cher et pourquoi l'éditeur se foutrait de votre gueule ainsi?
Ca me laisse perplexe.
P.S. : Quand les films passent de 25 euros à 5 euros au bout de 2 ans vous faites la même chose?
Merlin a écrit:Je vois pas trop pourquoi ça vous aurait dégouté que d'avoir acheté au prix fort.
Vous avez bien été content de pouvoir voir toute la série rapidement et dès sa sortie?
Alors pourquoi ça vous ferait chier que ça sorte pas cher et pourquoi l'éditeur se foutrait de votre gueule ainsi?
Ca me laisse perplexe.
P.S. : Quand les films passent de 25 euros à 5 euros au bout de 2 ans vous faites la même chose?
Sch@dows a écrit:Pour ma part, ca me fait toujours bizarre de voir qu'on paie si cher des série en anime, surtout quand on voit le prix que l'on paie a coté une série "live" tel que heroes ou autres (50€ la saison de 23 episode de 45min).
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités