Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Et dans l'anime ?Pavel a écrit:Après un rapide recheck dans le mangasse, Miria n'est en effet aucunement surprise de l'existence d'éveillés mâles, c'est le fait qu'on les envoie en affronter un, qui la surprend.
Merlin a écrit:D'ailleurs l'organisation n'était pas au courant et les a envoyé se faire découper étant donné leurs "aptitudes"?
Gemini_Ninesisters a écrit:Et dans l'anime ?Pavel a écrit:Après un rapide recheck dans le mangasse, Miria n'est en effet aucunement surprise de l'existence d'éveillés mâles, c'est le fait qu'on les envoie en affronter un, qui la surprend.
Gemini_Ninesisters a écrit:Elle "aurait pu" faire/apprendre entretemps ceci ou cela : dans les faits, je vois juste deux événements non concordant, un peu comme quand je vois une erreur de symbole sur les épées ou les vêtements des Claymore en pleine action Twisted Evil
Au temps pour moi, j'ai été un peu vite en regardant le rythme de parution. En regardant que le mois de sorti (Décembre pour le 76 et Février pour le 77) je n'avais pas fait assez attention aux datesen elle même.Rukawa a écrit:uh 2 mois ? mais le jump square c'est un gekkan.
En meme temps le sauvetages fu réciproque. Si miata a sauvé clarisse en balancant sa claymore, la pseudo attaque surprise qui l'a conduit a récupéré Miata (et pleuré dans ses bras) fu également l'occasion d'un sauvetage.Miyaki a écrit:J'y peux rien mais la voir chialer comme ça en s'accrochant à Miata qui vient de la sauver alors qu'elle se faisait la malle je trouve pas ça terrib' terrib'...mais bref, on verra bien comment ce perso va évoluer en espérant qu'il évolue XD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités