*s'enfuis en voyant voler les pierres et les flèches*

(oui oui je sais on touche pas aux noms choisis par l'auteur, respect peace & love

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:WAOUW !!! bon ben là je remets sérieusement en question l'achat d'une version FR -_-King of Esca a écrit:Bon, j'ai quand serieusement du mal avec les noms francisés. Je sais pas... Raphaelle, Ophelie, Galatée, Bethe (on doit prononcer le "t" maintenant, à la place d'un "s") et Alice, ça fait moins impressionnant qu'en japonais. Bref, c'etait l'instant chipotage.
Si ya bien un truc que je supporte pas c'est l'adaptation des noms. Certe ces pas grand chose, mais ... non quoi (ok on peut se gourée pour Claire/Clare/Kureha, mais franchement le reste ... nan c'est abusé, quand on a pas envie de trad on prends des vacances quoi !)
Miyaki a écrit:Rien à voir mais le truc qui me fait toujours sourire c'est l'emploi des pourcentages dans les animes...plus particulièrement dès qu'on met les pieds dans le domaine médiévalo-fantaisy.
"Mon Dieu, elle a dépassé les 80% de son potentiel !"
"Ma puissance d'attaque n'est que de 50% dans ces conditions"
A chaque fois j'ai l'impression qu'on va voir Shinji débarquer avec son Evangelion et la panoplie de chiffre du parfait petit pilote de mécha XD
Deux gros reproches : des incohérences - genre : Miria ne sait pas qu'il existe des hommes "Awakened Beings" (je regarde toujours en vosta donc je n'ai pas l'équivalence officielle), par contre elle saît qu'il existe un "Awakened Being" nommé Rigardo et que c'est un homme, cherchez l'erreur
et une série qui se "shonenise" au fil des épisodes ; à chaque fois que Clare a atteint ses limites, elle sort la "grosse technique de la mort qui tue", et d'un point de vue général, au fil des épisodes, les Claymore finissent par battre seules des ennemis plus puissants que ceux qu'elles ont eu un mal de chiens à vaincre en s'y mettant à 4.
Pavel a écrit:Si tu fais référence à la chasse groupée où on voit Clare, Miria, Helen et Deneve pour la première fois ensembles, elle sait parfaitement qu'il existe des éveillés mâles. Son étonnement vient justement du fait qu'on les envoie en chasser un, alors que le groupe n'est pas très "expérimenté".
Sch@dows a écrit:Il n'est pas étonnant du coup de trouver plus d'éveiller homme que femme.
Gemini_Ninesisters a écrit:Si mes souvenirs sont exacts, sur le coup, Miria ne comprend pas qu'il puisse exister des Awakened Beings mâles, comme ils sont issu des Claymore, puis elle réflèchit et se rappelle avoir entendu qu'à l'origine, il y avait des Claymore mâles.
Donc c'est par rapprochement qu'elle en a déduit la "légitimité" de cet Awakened Being ; mais dans le même temps, elle saît qu'il en existe un appelé Rigardo the Silver-Eyed Lion et que c'est un mâle ?
Rukawa a écrit:pareil que Pavel, Miria est surprise d'avoir à faire à un éveillé alors qu'on les a envoyés chasser du yoma.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité