blackjack78 a écrit:CD
Blue Blood X-Japan
Ispice de Fan de Yoshiki

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Ialda a écrit:Préco Noein box (16 euros sur DVdpacific, c'est pas possible, ça doit être une erreur)
Aphex a écrit:C'est les achats de janvier çaC'est prévu aussi pour moi, mais je préco pas dessuite
Rien de prévu d'ici janvier a priori à part ça : http://www.hlj.com/product/KBYPP-207
Ialda a écrit:Je l'avais préco aussi mais je l'ai annulée il y a quelques semaines. Motif, c'est du Koto, donc j'attends de voir ce qu'elle donne en vrai
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Aphex a écrit:Ialda a écrit:Je l'avais préco aussi mais je l'ai annulée il y a quelques semaines. Motif, c'est du Koto, donc j'attends de voir ce qu'elle donne en vrai
C'est ma première véritable figurine. Si c'est moche, ça sera ma dernière sachant que je n'ai jamais acheté de figurine car j'aime rarement les visages.
Aphex a écrit:
Elle me faisait de l'oeil aussi celle-là
Merlin a écrit:T'as aussi la version simple mais dans la version de la mort (pour les 25 ans de Macross je crois) qui tue t'as la version "remasterisée" (et tout le tralala.), la version d'origine, des bonus (avec des trucs rares à ce qu'il parait) et un gros bouquin avec plein de trucs dedans.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité