Les 13 premières OAV de Saint Seiya Hadès ressortiront en coffret VO/VF en mai.
source : Animeland 137
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Les 13 premières OAV de Saint Seiya Hadès ressortiront en coffret VO/VF en mai.
faethor a écrit:Les 13 premières OAV de Saint Seiya Hadès ressortiront en coffret VO/VF en mai.
source : Animeland 137
Guts59 a écrit:pas de collector ?
s'il n'y a que cette version qui sort alors j'achèterais.
mais si un collector est prévu alors ça sera sans moi.
Jetblack a écrit:Guts59 a écrit:pas de collector ?
s'il n'y a que cette version qui sort alors j'achèterais.
mais si un collector est prévu alors ça sera sans moi.
Tu veux quoi comme collector ? ^^;;
Je rappel juste que pour certains editeurs comme declic images, "collector" designe simplement une version française et version japonaise (bref un DVD normal)
Jetblack a écrit:Le seul bonus interressant sa serait les videos qui presenté le staff des oavs.
Jetblack a écrit:Les ventes d'unitaire light ont chuté chez Ab, pour la partie Hades, apparament les ventes marchent pas trop ... enfin normal les gens doivent attendre un coffret !
Cyril a écrit:Au fait, est-ce que les DVDs auront la version TV ou la version DVD qu'ont eue les Japonais ?
Berserk_92 a écrit:Très bonne nouvelle , en tout cas je retire ce que j'ai dit par rapport a la France VS l'Italie lol , on est gatté en ce moment avec des box VO+VF non censuré et une image remasterisé o_O , merci pour ces efforts AB et Beez. En tout cas , j'attends avec impatience la suite des Saint Seiya mais aussi les Hokuto No Ken qui sont en cours d'après Gib et si la qualité est de meme que le box 1 Saint Seiya et je dirais mieux vu qu'ils écoutent attentivement les fans. Je pense que le résultat sera limite parfait ou presque , vivement quoi
Jetblack a écrit:Petite information !
Les ventes d'unitaire light ont chuté chez Ab, pour la partie Hades, apparament les ventes marchent pas trop ... enfin normal les gens doivent attendre un coffret !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités